IMPOSSIBILITE DE TRANSFERT SUR CAPACITE DE MA CLE USB

Juana99 Posté à 19/04/2022 14:29

bonjour,

Je viens de numériser des cassettes vhs . J'ai exporté plusieurs projets en mpg avec magix vidéodeluxe 2018 mais je n'arrive pas à mettre sur ma clé datatraveler de 32 go un film de 6.88 go : message de windows film trop grand! j'en perds mon latin! sur cette clé j'ai transféré 5 autres films pour 11 go normalement 11+6.88 = 17.88 go et il devrait rester encore libre 13 go.

Quelqu'un pourrait m'aider?mon neveu pour qui j'utilise cette clé n'a pas d'ordi mais une "console" je crois et avec une clé usb il pourrait voir ces 6 films

Merci de votre aide

ps : j'ai windows 10

Cordialement

 

Commentaires

sasiuk Posté à 20/04/2022 08:41

@Juana99

Bonjour,

 

Votre clé USB est certainement formatée en FAT32, chaque fichier, que vous souhaitez copier, ne peut excéder une taille de 4 Go.

Pour vous affranchir de cette limite, vous devez formater votre le USB en NTFS ou en exFAT.

Sachez cependant que certains dispositifs de lecture ne reconnaissent pas les clés USB formatées dans ces systèmes de fichiers.

L'autre solution serait de couper votre projet de film en 2 films distincts, qui après encodage feraient moins de 4 Go chacun.

 

Cordialement.

DéDé.

Juana99 Posté à 20/04/2022 17:55

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Effectivement, en formatant en exFAT cela a marché! Euréka! Reste à vérifier que mon neveu pourra lire son contenu avec son dispositif de lecture Merci encore

Cordialement

JUANA99