Commentaires

sasiuk Posté à 01/04/2024 15:36

@soiz-pipelier

Bonjour,

 

Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas de mises à jour pour la version 2013 publiée il y a presque 12 ans.

Il est possible que vous avez reçu une offre de mise à niveau vers la version 2024, proposée actuellement au prix de 19.99 €.

Vous devez acheter cette mise à niveau avant de pouvoir la télécharger.

Prenez bien en compte les exigences matérielles pour cette version 2024 qui demande une machine récente et puissante.

 

Cordialement.

DéDé.

FRANCIS17 Posté à 08/04/2024 09:01

Bonjour Dédé , je viens de prolonger ce jour à la nouvelle mise à jour de MAGIX avec la version 2024 ,proposée à 29.99 €.

Combien de temps faut-il attendre pour la mise en place de cette mise à jour et à quel endroit je peux la voir.

Pour info voilà ma config. PC

Processeur Intel CORE i5

RAM 16Go DDR4 2666

Disque SSD PNY 960Go

Windows 10

Alim. ATX 850W

Carte Graph. PNY GTX 1660 Super Single

GTX1600S/6Go

Bien cordialement , Francis.

 

Jean-Luc-CHAZOTTES Posté à 08/04/2024 12:08

Bonjour,

A la suite de mon changement de PC, je n'arrive pas à charger mon Audio Cleanic 3.0 sur mon nouveau PC. Que puis-je faire ?

Merci

SP. Posté à 08/04/2024 12:19

@FRANCIS17 La version 2024 est une nouvelle version du programme.  Vous devez le télécharger et l'installer.  Vous trouverez également des informations à ce sujet dans l'e-mail de confirmation de commande que vous auriez dû recevoir après l'achat.

 

 

Version 2024 is a new version of the program. You need to download and install it. Also information about this can be found in the order confirmation e-mail you should have gotten after the purchase.

SP. Posté à 08/04/2024 12:20

@Jean-Luc-CHAZOTTES Si votre ordinateur ne dispose pas de lecteur DVD, vous pouvez acheter un lecteur DVD USB externe.  Mais il est probable que l'ancienne version ne fonctionne pas sur les ordinateurs Windows modernes.  Je vous recommande donc de passer à la dernière version du logiciel appelé Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. Ce logiciel peut être téléchargé et n'a pas besoin de lecteur de DVD.

 

 

If your computer doesn't have a DVD drive, you can buy an external USB DVD drive. But it's likely, that the old version might not work on modern Windows computers. So I recommend you by an upgrade to the newest version of the software called Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. This software can be downloaded and doesn't need a DVD drive.

FRANCIS17 Posté à 08/04/2024 13:02

Bonjour , merci pour votre réponse, j'ai bien reçu le lien mais il ne voulais pas s'ouvrir , j'ai donc fait un copier /coller dans google et du coup ça marche . Mise à jour en cours d'exécution . Je reviens vers vous en cas de problème. Cordialement Francis.