impossibilité de réactivation suite à liens invalides

PICHARDIE-MARIENOELLE Posté à 25/03/2021 17:30

Bonjour

j'ai acheté SAMPLITUDE 2021 en décembre 2020. Je l'ai installé mais suite à maladie j'ai laissé passé le délai pour télécharger et activer : AUDIO PLUGIN UNION, MAGIX VANDAL, et CONVOLOGY PLATES.

J'ai un ordinateur portable HP LAPTOP intel core i3, windows 10

quand j'ai voulu générer des codes pour activer, c'est impossible car on me dit que mes entrées sont erronées. Que veut dire COMPUTER ID ?? Car hélas, cette version est en anglais, y en avait pas en français, et c'est la galère pour comprendre comment utiliser le logiciel pour enregistrer ma voix sur des fichiers musicaux.

Au secours, au secours !!!!!!

Merci beaucoup

Commentaires

Renegat13 Posté à 25/03/2021 18:09

Bonjour,

Pour connaitre "LE COMPUTER ID" il suffit d'appuyer en meme temps sur la touche "WINDOWS" et celui de "PAUSE" sur votre clavier, dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre vous trouverez le computer id de votre ordinateur.

PICHARDIE-MARIENOELLE Posté à 25/03/2021 18:19

Merci beaucoup. Je vais réessayer. Je vous dirai si j'y suis arrivée

PICHARDIE-MARIENOELLE Posté à 28/03/2021 17:04

 

Bonjour,

Pour connaitre "LE COMPUTER ID" il suffit d'appuyer en meme temps sur la touche "WINDOWS" et celui de "PAUSE" sur votre clavier, dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre vous trouverez le computer id de votre ordinateur.

 

 

PICHARDIE-MARIENOELLE Posté à 28/03/2021 17:08

hélas, ca ne fonctionne pas, j'ai essayé toutes les séries de lettres et de chiffres donnés dans les paramètres du système, aucun ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire pour réactiver mon AUDIO PLUGIN UNION

Renegat13 Posté à 28/03/2021 19:45

Desolé, je n'utilise pas ces vsts et donc je ne connais pas la procedure pour les activer, cependant je trouve curieux que vous ayez besoin de votre "Computer ID" alors que bien souvent chez Magix il suffit d'entrer son "EMAIL" et son "N° de serie". A moins qu'un autre utilisateur de ce forum puisse vous apporter son aide, je ne vois qu'une solution c'est a dire de contacter le service technique de Magix.

Renegat13 Posté à 29/03/2021 06:14

Cependant je viens de penser a une eventualité, c'est a dire si ce qu'il nomme "computer id" etais tout simplement votre adresse email (ceci bien sur n'est qu'une hypothese de ma part) car la verification de votre identité se fait aussi avec votre email, mais peut-etre que j'ai tout faux.

PICHARDIE-MARIENOELLE Posté à 21/12/2021 17:56

nous sommes en decembre, mon logiciel samplitude 2021 n,a jamais fonctionné.........

sasiuk Posté à 21/12/2021 17:58

Bonsoir,

 

nous sommes en decembre, mon logiciel samplitude 2021 n,a jamais fonctionné.........

Avez-vous pris contact avec le support technique de chez MAGIX ?

 

Bien cordialement.

DéDé.