impossibilité de me connecter a mon compte Magix

monia Posté à 03/06/2021 16:50

Bonjour a toutes est tous

Depuis ce matin 03/06/2021 je ne peut plus accéder a mon compte magix depuis MAGIX SERVICE CENTER

la ou se trouve tous mes logiciels et N° de série

Je précise que j'ai fait plusieures fois le changement de mot de passe pour accéder mais rien ne marche

Voici le message qui apparait

Votre login n'a malheureusement pas été accepté.
Veuillez vérifier vos données et réessayer.

Merci a vous

Monia

Commentaires

sasiuk Posté à 03/06/2021 18:36

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines maintenant la procédure de connexion à son compte client sur le site de MAGIX a été modifiée.

En plus de son adresse mail et de son mot de passe, vous avez sans doute oublié de cocher la case de vérification de sécurité « Je ne suis pas un robot ».

Si vous ne cochez pas cette option vous obtenez un message d’erreur de Login erroné -> Votre login n'a malheureusement pas été accepté.
Veuillez vérifier vos données et réessayer.

Il est totalement inutile de vouloir modifier votre mot de passe, il suffit juste de cocher cette case, puis de sélectionner les bonnes images du reCAPTCHA proposé.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 03/06/2021, 18:43, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

monia Posté à 04/06/2021 06:32

Bonjour DéDé

Merci de votre réponse rapide

Je fait bien cette manip mais ça ne marche toujours pas en espérant que Magix n'a pas supprimer mon compte !!!!

bonne journée a vous

sasiuk Posté à 04/06/2021 18:13

Bonjour,

 

Je fait bien cette manip mais ça ne marche toujours pas en espérant que Magix n'a pas supprimer mon compte !!!!

A part avoir commis une erreur lors de votre changement de mot de passe, ou de vous être fait pirater votre compte, je ne vois pas la raison pour laquelle MAGIX pourrait supprimer votre compte.

 

Bien cordialement.

DéDé.

monia Posté à 05/06/2021 07:02

Bonjour DéDé

Comme par hasard ce matin tout marche bien

je pense plus pour un beug Chez Magix ???

Encore Merci a vous

💯

Monia

Jonathan-Joulin Posté à 22/03/2022 00:01

pareil pour moi site qui tourne dans le vide je ne peux pas accéder a mon compte, j ai changer de support, de pc etc j ai tt essaye mais le site ne veut rien savoir.

rolchan Posté à 06/09/2022 19:33

mon numero de serie ne fonctionne pas