Imposibilité d'installer MAGIX VIDEO deluxe Plus sur mon PC (Window 8). Message : " MAGIX Speed BurnR Erreur 1603"

cdaloun24 Posté à 24/10/2016 19:56

Imposibilité d'installer MAGIX VIDEO deluxe  Plus sur mon PC  (Window 8).

Message :  " MAGIX Speed BurnR Erreur 1603"     puis   " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD ROM ou un autre diqque amovible non dsiponible"

Le support Magix est au abonné absent et le N° 01 82 88 93 03 ne répond jamais....????

M

Commentaires

philchris Posté à 24/10/2016 20:56

Bonsoir cdaloun24,

Quel logiciel et quelle version ?

Essaies d'installer ton logiciel en: Tant qu'administrateur, cela résout pas mal d'anomalies !Cordialement
PC

Il est inutile d'ouvrir deux sujet traitant exactement du même problème. !
Tu n'obtiendras pas plus de réponse pour cela !

cdaloun24 Posté à 25/10/2016 14:22

Merci pour  ta réponse . Il s'agit du logiciel " VIDEO DELUXE PLUS "  acheté le 15/9/2016 chez MAGIX (Logiciel que je  n'ai jamais pu installer)

Je ne sais pas comment installer un ligiciel "en tant qu'administrateur" mais je rechercher cela sur Internet  et recommencer une tentative d'installation

(J'ai ouvert   deux sujets suite traitant du même problème suite à une mauvaise manipulation , je ne suis pas du tout un pro du PC)

Cordiales salutations et encore MERCI pour ta réponse

CVi

philchris Posté à 25/10/2016 14:34

cdaloun24,

Ce n'était pas un reproche de ma part.

Si ton logiciel est déjà installé sur ta machine:
Fais un
clic droit sur son icône de lancement et coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur ensuite: Appliquer.

Si ce logiciel n'est pas encore installé.
Dans l'explorateur Window clique sur le lecteur de DVD

Fait un double clic gauche dessus pour afficher son contenu
Sur le fichier
Setup ou Exec, fais un clic droit et sélectionnes: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
 Pour terminer coches: Appliquer et lance normalement l'installation de ton logiciel.

Cordialement
PC

cdaloun24 Posté à 26/10/2016 19:17

Bonsoir Philcris

J'ai "réussi  peut être " à installer Magix vidéo deluxe plus sur mon micro..... du moins l'icone figure bien sur le bureau .. mais hélas en faisant un double cliq sur l'icone le programme ne démarre pas...

En faisant un clic droit sur l'icone , je coche bien " Exécuter en tant que qu'administrateur" aussitôt  le sous menu disparait et donc ne me propose pas l'option "Appliquer" et le programme ne démarre toujours pas.

NOTA: J'ai constaté que lorsqu'il me propose l'installation "personnalisé"   tous les composants de l'application  (effets de transition , Modèles de menu , projet de démonstration etc etc ..) sont  "COCHES" alors que  les fichiers programmes (requis) ne sont pas cochés et il n'est pas possible de les cocher...  comme si " les fichiers programme" étaient absents du CD-ROPM d'installation ... ceci  me semble curieux...

NOTA : Je dispose déjà sur mon micro "MAGIX vidéo deluxe 17" , ( et même Magix video deluxe 14)  la présence de ces logiciels anciens pourrait elle empêcher l'installation du nouveau MAGIX deluxe plus....???

Bref je rame et ne peux toujours pas utiliser ce nouveau logiciel..??

Si tu as une idée pour me dépanner ...d'avance merci

Cordiales salutations

CV

philchris Posté à 26/10/2016 19:41

Bonsoir C.V.

Connectes te toi sur la page ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Tu te trouve sur le: Centre de Téléchargement Magix

Dans le cadre saisies le N° de série de ton logiciel et tu auras accès à un lien pour effectuer l'installation de ce logiciel.
En espérant que tu y arriveras cette fois ci
Bonne chance et à plus tard.
Cordialement
PC

cdaloun24 Posté à 26/10/2016 20:46

Je suis bien allé sur le "Centre de téléchargement MAGIX"  j'ai rentré mon N° de série , le logiciel semble s' être bien installé apparemment le plus normalement possible.... (icone sur le bureau) , hélas toujours impossible de lancer  , démarrer le programme.....

Désolé.. de t'avoir dérangé , mais je crois que je vais renoncer à ce logiciel...je vais tenter un courrier (papier) chez MAGIX en Allemagne ...peut être que j'aurais une réponse ????  puisqu'ils sont "injoinable"  par téléphone ou internet...(  Injoignabilité sûrement + ou - organisée)

Merci quand même

Bonne soirée

CV

philchris Posté à 26/10/2016 20:55

C.V.

Vraiment désolé que rien n'ait pu aboutir !
Pourrais tu me tenir informé des résultats de tes démarches.
Merci, et au plaisir de te lire.
Bonne chance et j'espère à bientôt, avec une bonne nouvelle.
Bien cordialement
PC

jeanpierre-roch Posté à 31/03/2019 21:04

Bonsoir a tous

un souci a l'installation de vidéo de luxe 2017 alors que windows 10 viens d'être réinstallé completement

voici ce qui est dit au démarrage de l'installation de vdl

componnent HDF96A1E-B701-83BC-A06B-D689 BF34537 Hrésult : 0x80070490

je l'avais installé et je n'ai jamais connu de problèmes

merci de votre réponse

cordialement

Daniel-Laenen Posté à 09/06/2019 12:22

Bonjour, même soucis, il plante au début de l'installation

Version non piratée.