importer un film d'un dvd gravé avec un fim kodak hd 1080 p

llanapi Posté à 18/05/2010 20:32
j'ai une mini caméra Kodak en film HD 1080 P. Je voudrais monter ce film avec video deluxe 16 plus au lieu du logiciel medial impréssion kodak obligé  et instable . J'ai gravé mon film sur dvd mais lorsque je fais importer fichier il me réponds qu'il ne peut lire le fichier ou que je n'ais pas les droits nécessaires pour ouvrir les fichiers ?
En cliquant sur aide il me dit que je n'ais pas les droits MPEG 4 ? est ce la bonne réponse ? Vu qu'avec 16 plus il s'active automatiquement gratuitement oui mais dans quel sens? .  Je n'ai pas pu activer automatiquement vu que j'importe un fichier  et je n'exporte pas encore le film ni le grave vu qu'il n'est pas encore dans le media pool!!!! capito? bien. Il me reste que l'activation en ligne ou hors ligne
Je n'ai pas trouvé comment activer hors ligne avec fax, identifiant ID code n° série et tout le toutim hyper compliqué
quelqu'un peut'il m'aider?     

Commentaires

sasiuk Posté à 18/05/2010 23:06
Bonsoir,

Qu'avez vous gravé sur un DVD ?
Des fichiers sources issus de votre caméscope ?

Si la réponse est oui, vos sources sont en H264 dans un conteneur mov (pour ce qui est du "KODAK Zi8").
Pour pouvoir importer et éditer ces types de fichiers sources, il vous faut :
1.- La version 16 Plus au minimum
2.- Avoir enregistré et activé la licence du logiciel sur le site de chez "MAGIX"
3.- Avoir "QuickTime" d'installé sur votre PC
4.- Importer un premier fichier mov, l'activation gratuite du codec mpeg-4 vous sera proposée
5.- ensuite vous pourrez éditer vos fichiers sources mais il faut disposer d'une très grosses config matérielle pour pouvoir travailler du mov H264 en full HD, sinon ça va ramer dur !

Bien cordialement.
DéDé.