importer en AVI

marie65 Posté à 24/04/2010 16:53

Un nouveau souci vient de se présenter Je souhaiterais importer mes videos avec mon camescope DV en avi au lieu du format MPEG (juste pour voir si la qualité est supérieure). Puisqu'avec VDL 15 on a le choix. Apparemment mon logiciel ne reconnait pas il me dit vérifiez le chemin ou le nom du fichier.
J'ai cru avoir un problème de codec avi. J'ai donc télécharger un nouveau pack de codec K-lite. Mais mon problème subsiste. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce dysfonctionnement. Merci d'avance

Commentaires

d-track Posté à 25/04/2010 08:34
Bonjour,
"il me dit vérifiez le chemin ou le nom du fichier" : Il semble y avoir un problème d'arborescence...
d-track Posté à 25/04/2010 20:20
Bonjour,
Là il va falloir être précise, je m'explique, un fichier vide ne veut pas dire grand chose, un dossier vide oui, un fichier pesant quelques octects c'est bien aussi. Avez vous des dossiers vides ou des fichiers defectueux ? Quel poids de fichier pèse votre fichier "vide".
Avec Magix 2005, si vous arrivez à voire vos fichiers sur la time line, vous devriez pouvoir faire un clic droit puis "propriétés" pour vérifier le chemin, l'adresse du fichier importé.

Cordialement.