importations de videos

goutailler Posté à 16/02/2011 10:28

bonjour

recent possesseur de video deluxe 17plus je decouvre jour après jour les fonctions de ce programme,lors de la conception de mon 1° diaporama j'ai essayé d'incorporer une video ( generique de pathe cinema) pour égayer tout ça donc ouverture du fichier telechargement dans lequel se trouve cette video avec d'autres d'ailleurs sur 5 video dispo magix ne m'en ouvre que deux  pourquoi ? cela vient il du format de la video ? fais je une mauvaise manip ou dois je activer des codecs spécifique afin que magix les importe ?   

Commentaires

abbak Posté à 16/02/2011 10:41

Bonjour ,

Quel est le format de la vidéo ?

Abba

goutailler Posté à 16/02/2011 10:51

MPEG4 me semble t il comme toutes les 5

abbak Posté à 16/02/2011 12:13

Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel ?

Aide > Mise à jour ligne

Abba

goutailler Posté à 16/02/2011 14:23

je regarde ca ce soir,merci

goutailler Posté à 16/02/2011 20:42

bon j'ai téléchargé la mise à jour,mais je viens de m'apercevoir que cette video est un Fichier RV (.rv)  ?et il ne s'importe pas

abbak Posté à 17/02/2011 16:53

Bonjour ;

*.R V semble être le format Real Video  et ne fait pas partie des formats  pris en charge par Video Deluxe. 

Rechercher sur Internet un utilitaire/ programme gratuit et convertir la vidéo en un format pris en charge :

Formats d'importation pris en charge :
Vidéo : AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MTS, M2TS, MXV, MKV,
MJPEG, QuickTimeTM , WMV(HD)

Abba

goutailler Posté à 22/02/2011 23:55

effectivement j'ai code la video en avi avec media coder et ca marche , merci

yvon-robert Posté à 23/02/2011 01:55

Bonjour,

Le format ra et rv sont des formats signifiant Real Audio et Real vidéo ( traduction = audio réel et vidéo réelle) sur le site www.real.com considéré plus comme un lecteur multimédia et non un format qui a de l'avenir dans la jungle des lecteurs. Travailler avec plusieurs formats dans un dossier c'est probablement courir après les problêmes, utilisez ceux pris en charge par Magix et la plupart des logiciels vidéos.

Salutations,

YR

goutailler Posté à 23/02/2011 08:19

bonjour

dans cette jungle de format quel est celui qui à le meilleur rapport qualité taille ? lisible sur les dvd de salon