Commentaires

Maggico Posté à 15/02/2010 10:03
Bonjour,

Il faudrait nous communiquer la référence du camescope et préciser le type de support (bande mini DV, Disque dur, carte mémoire...)

Si le camescope possède un port USB on peut le relier au PC, il est alors reconnu comme une unité avec une lettre (E, F....)

Il suffit alors de copier les rushs du camescope vers un dossier de son choix sur le PC.

Lorsque les fichiers ont été récupérés dans le dossier de son choix du PC, il suffit de passer sous MAGIX activer l'interface Editer, cliquer sur l'onglet Importation rechercher le dossier qui conitent les rushs et les faire glisser de la timeline vers l'arrangeur.

Cordialement

Gilbert
AXT3RIX Posté à 17/02/2010 03:25
 Merci pour ton aide.....mais lorsque j'ouvre mes photos et videos le fichien a le nom suivant : sam_0000  LE NUMÉRO  ....dans ma caméra j'ai une carte mémoire et oui je peut brancher ma caméra par port USB....aussi je n'ai pas une caméscope mais bine une caméra photo et video HD ... répondez- moi S.V.P 
Maggico Posté à 17/02/2010 09:25
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre, vos besoins !

Si vous disposez sur votre PC d'un lecteur da carte compatible avec la carte du camescope, vous pouvez essayer de copier les fichiers de la carte vers un dossier du PC.

Ensuite faire la manipulation indiquée dans le dernier paragraphe ci-dessus

@+

Gilbert
AXT3RIX Posté à 27/03/2010 04:23
 J'ai toujours pas réussi a faire mes videos si sa continu je vais l'échanger !!! si tu le sais j'aimerais que tu me dit quelle format video je devrait prendre ? AVI, MPEG, MOV, WMV ou autres S.V.P