importation de fichiers vidéo

LIONEL-Tessier Posté à 01/12/2023 16:49

que veut dire : veuillez vous adresser à votre administrateur? et veuillez installer le codec : DivX. dans le chargement de vidéos, car certaine vidéo (AVI) ne sont pas prises et il me demande d'installer DivX

Je suis sur windows 2011 et sur Magix vidéo deluxe premium 2024 installez le 04/11/2024

N° série P3-[Effacé par modération]

Commentaires

LIONEL-Tessier Posté à 01/12/2023 16:54

comment faire pour avoir le tutorial en audio langue parlez en français. J'ai la traduction manuscrite en français

je l' ai installé le 04/11/2023

sasiuk Posté à 01/12/2023 17:24

@LIONEL-Tessier

Bonjour,

Un petit bonjour ou un petit merci sont toujours appréciés par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

veuillez installer le codec : DivX. dans le chargement de vidéos, car certaine vidéo (AVI) ne sont pas prises et il me demande d'installer DivX

Ceci indique que les vidéos que vous essayez d'importer sont encodées en DivX et probablement dans un conteneur AVI.

Vous devez installer ce codec pour que Vidéo deluxe puisse décoder vos vidéos. Internet sera votre ami.

comment faire pour avoir le tutorial en audio langue parlez en français.

Si vous faites allusion aux vidéos tutorielles publiées sur le site de chez MAGIX elles sont uniquement en langue anglaise.

Cordialement.

DéDé.