Commentaires

Renegat13 Posté à 08/05/2014 02:43

Bonsoir , aliceclary

Normalement pour etre exporter dans Magix music maker 2014 , tes projets doivent etre au format ".MMM" .

  Bien que n'etant pas utilisateur de Magix music jam , je pense qu'il doit y avoir un menu avec la fonction "exportation" alors evidemment si tu utilises une tablette ou un telephone sous android,il faudra avec une prise usb , faire le transfert sur un ordi directement , du moins si c'est possible ou sinon sur une carte memoire pour ensuite l'inserer dans l'ordi et ainsi avoir acces aux fichiers de tes projets.

cordialement.

awanderer Posté à 08/05/2014 13:39

Bonjour,

Je pense que cela n'est pas possible, music jam enregistre au format mp 3.

Il faudrait transformer le format mp 3 en format mmm et je ne sais pas si c'est possible.

Cordialement

aWanderer

Renegat13 Posté à 08/05/2014 15:35

Bonjour, awanderer

pour repondre a ton interrogation , oui c'est possible mais a condition tout d'abord d'exporter le projet en mp3 dans Magix music maker puis apres  de nouveau a partir de celui-ci de le sauver au format ".MMM" c'est pas genial comme manipulation car  le mp3 sera automatiquement assigné a une seule piste dans l'arrangeur donc pour eventuellement modifier chaque instruments contenu dans le mp3 , cela est chose impossible.

cordialement.

aliceclary Posté à 08/05/2014 19:18

Merci à tous pour vos réponses :-)

speculoosdecombat242 Posté à 18/07/2015 23:09

Bonsoir,

J'ai eu le même souci que toi et je suis donc tombé sur ta question.  J'ai la solution même si cela fait longtmpes que ta question a été posée... :-)   Tu sais sans problème exporter un morceau créé sous Music Maker Jam dans Music Maker avec toutes les fonctions qui permettront de le retravailler.  Ce ne sera donc pas un simple mp3, mais bien un morceau avec une structure complexe.

- Tu as créé ton morceau sous mmj, il est enregistré.

- Tu vas dans la liste de tes projets et tu choisis ton morceau.

- Tu appuies dessus et tu auras une fonction exporter.

- A ce moment, il est possible d'introduire ton adresse mail utilisée pour enregistrer MM.  Tu l'introduis.

- Lors de l'exportation, le programme va télécharger les genres musicaux de ta tablette.  

- La structure est enregistrée sur ta tablette avec toutes les données relative à son bon fonctionnement dans MM.  Copie/colle - exporte ta structure dans un cloud, c'est plus pratique.

- Dans MM, tu peux aller dans fichier - importation music maker jam.

- Tu vas à présent rechercher ton fichier dans ton cloud et le tour est joué.

 

Enjoy!

 

 

 

 

logan-j Posté à 31/08/2017 00:19

Sur IOS cela marche aussi ?

 

aliceclary Posté à 01/10/2017 12:58

Sur IOS cela marche aussi ?

 

aucune idée logan-j

fait un essai pour voir