Commentaires

Capitainedoudou Posté à 20/12/2010 19:41

SVP, NE MULTIPLIEZ PAS VOS POSTS POUR LA MËME QUESTION.

éditez votre question si besoin est ou cliquez sur répondre pour ajouter un commentaire.

Merci

jld188 Posté à 20/12/2010 20:07

Capitaine doudou, la réponse n'est pas en rapport avec la question!

premier contact avec ce forum les fauusses manips arrivent à tout le monde

donc si pas de réponse en rapport avec la question abstenez vous!!

merci par avance

Capitainedoudou Posté à 20/12/2010 20:22

Si vous n'acceptez pas les remarques qui permettent un meilleur fonctionnement du forum, n'attendez pas de réponse de notre part. POINT FINAL.

sasiuk Posté à 20/12/2010 22:57

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de tester ce logiciel gratuitement durant quelques jours, pour vous rendre compte s'il peut répondre à vos besoins. Voir sur le site de l'éditeur.

Lien vers la fiche du produit : http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/foto/foto_premium_9/fr/magix_photo-premium-9_info_fr.pdf

Bien cordialement.

DéDé.

jld188 Posté à 21/12/2010 12:15

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de tester ce logiciel gratuitement durant quelques jours, pour vous rendre compte s'il peut répondre à vos besoins. Voir sur le site de l'éditeur.

Lien vers la fiche du produit : http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/foto/foto_premium_9/fr/magix_photo-premium-9_info_fr.pdf

Bien cordialement.

DéDé.

Merci c'est ce que j'ai fait 3 remarques

1- utilisation : déroutant j'utilise actuellement premiere elt 7 et pinnacle 12 ultimate l'ergonomie et la philosophie sont différentes

2-la version d'essai n'a pas toutes les fonctions dispo pour bien juger

3- ça ne m'a pas donné de réponse à mon besoin d'import sur canalblog

merci pour votre aide

bien cordialement

jld188

sasiuk Posté à 21/12/2010 22:44

Bonsoir,

1- utilisation : déroutant j'utilise actuellement premiere elt 7 et pinnacle 12 ultimate l'ergonomie et la philosophie sont différentes

J'en conviens, par contre si vous êtes rompus à l'utilisation de "Pinnacle 12", "Video deluxe" a la même approche bien que son interface soit bien plus complexe tout en offrant de plus grandes possibilités d'édition.

2-la version d'essai n'a pas toutes les fonctions dispo pour bien juger

A ma connaissance l'export en html n'est pas bridé sur la version démo.

3- ça ne m'a pas donné de réponse à mon besoin d'import sur canalblog

Comme je ne connais pas du tout le fonctionnement de "CanalBlog", je suis dans l'incapacité totale de pouvoir apporter une réponse, donc de vous aider sur ce point.

Il est fort peu probable que quelqu'un puisse vous apporter une réponse.

Les utilisateurs de "MAGIX Photos sur CD & DVD 9 deluxe" publient leurs diaporamas, en règle générale sur "MAGIX Monde en ligne".

Bien cordialement.

DéDé.