import

acappa28 Posté à 25/09/2013 13:02

lorsque je fais importer les  vidéos donc en composite je vois l'image sur  le magix, je  fais donc transférer la vidéo sur l'ordinateur et au bout d"un moment  je fais stoper l'enregistrement,  j'appuie sur commencer le montage vidéo et la aucune image à l'écran et si je fais  finaliserle  film enregistrer sur l'ordinateur  puis enregistrer la vidéo j'obtiens ce message l'exportationa échoué veuillez réessayésvp dans une autre configuration et vérifiez que suffisament d'espace sur votre disque,

je dois dire que je suis trés décu par cet achat et envisage sérieusement de le redonner j'ai galérer  X heures et j'en ai ras le bol cordialement

Commentaires

philchris Posté à 25/09/2013 15:47

Bonjour acappa28,

Quelle est l'origine de cette cassette vidéo, si c'est une cassette du commerce, il est fort possible quelle soit protégées par un système anti-copie, en général il s'agit du système macrovision et dans ce cas là il ni y a pas de solution, ton logiciel ne pouvant contourner cette interdiction !
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 25/09/2013 23:21

Bonsoir,

si c'est une cassette du commerce, il est fort possible quelle soit protégées par un système anti-copie, en général il s'agit du système macrovision et dans ce cas là il ni y a pas de solution, ton logiciel ne pouvant contourner cette interdiction !

Si c'est une cassette VHS du commerce, protégée en anti-copie (Macrovision), ceci ne gêne pas le processus de numérisation. Par contre la numérisation est entrecoupée de séquences avec une image bleue de QQ secondes toutes les 4 à 5 secondes, donc la capture est inexploitable.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 25/09/2013, 23:21, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^