image vidéo saccadé magix video easy terratec edition

celine-c Posté à 22/03/2021 11:56

Bonjour,

J'ai essayé d'enregistrer mes cassettes camera HI 8 sur mon ordi à l'aide du câble terratec grabby rev 2 (serie 1000096499) et de la dernière version du logiciel (3.0.1.50), mes cassettes sont encore en bonnes qualités. Quand je les lis avec la camera, je n'ai pas de souci, mais quand j'essaie de l'enregistrer, l'image réceptionnée sur mon ordi saccade toutes les 2 secs.

Ce n'est pas un problème de branchement, car je l'ai testé sur 2 ordi différents (portable et fix). J'ai eu le même résultat.

J'ai également testé avec une autre cassette, idem.

Dans le logiciel, je suis allée dans paramètre avancés, j'ai croisé toutes les "normes video" avec "source audio", sans changement de qualité.

Je ne trouve pas de solution...

De plus, j'ai quand même enregistré la vidéo, transformé le format de la vidéo wmv en mp4 pour tenter de réparer la vidéo avec un logiciel comme "Aiseesoft convertisseur video ultime". Ca n'a pas fonctionné non plus... j'ai peur que ma seule solution soit que je supprime chaque coupure manuellement à l'aide d'un logiciel de montage, mais sachant que j'ai 30 vidéos et que sur 2 vidéos, il y a des coupures toutes les 2 secondes, j'espérai que quelqu'un me trouve une solution avant d'en arriver là ?

J'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour votre temps accordé.

Céline

PS : je suis sous windows 10

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire