Image dans le montage ne vient plus

Claude-Berger Posté à 15/03/2022 19:39

Bonjour

Je suis un amateur de Magix depuis 2004 vidéo deluxe 2004 plus et j'ai acheté environ 15 produits magix

Comme je faisais du montage avec Magix Vidéo pro X depuis un moment, mon copain avec qui je fais des reportages travail avec Magix aussi et c'est moi qui l'ai lancé avec magix.

Alors je viens de finir un montage avec Magix Vidéo pro X, on a des offres de votre parts à tous instants je me suis dit que comme j'ai fini ce dernier reportage je me suis laissé prendre par votre offre donc j'ai téléchargé Magix Vidéo pro X 13 gratuitement 30 jours en essai et pour l'installer j'ai supprimé Magix Vidéo pro X , mais j'ai voulu le faire fonctionné et mon ordi c'est planté, j'ai essayé plusieurs fois s'était toujours la même chose.

Je me suis décidé de supprimer Magix Vidéo pro X 13 qui ne fonctionne pas bien et remettre Magix Vidéo pro X.

A nouveau installé je le test et il me demande une mise à jour de 107 Mo je fais cette mise à jour je l'installe je redémarre mon PC il me dit de nouveau qu'il y a une nouvelle mise à jour, je remarque que c'est toujours de 107 Mo je me pose des question ce qu'il se passe car quand je vais charger le dernier film que j'ai fait j'entends le son mais pas d'images!!!!!

je ne sais pas combien de fois j'ai testé refait la mise à jour c'est toujours pareil 107 Mo

J'ai mis à jour le pilote de ma carte Nvidia Gforce GTX 1650 à jour et comme ordinateur j'ai

Ordinateur Windows avec :
- Windows 10 Pro, 64-Bit
- Intel(R) Core(TM) i9-9900 CPU @ 3.10GHz
- 32687 Mo RAM

Programme

Vidéo Pro X acheté le 30.11.2017

Vidéo Pro X (8)

Merci de me répondre au plus vite car j'ai perdu 3 jours à faire des essais pour que je puisse travailler au plus vite

Si cela ne fonctionne plus je vais regarder avec un autre programme.

Salutations

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire