Hosting free pouvez me donner la marche à suivre pour faire une lecture du résultat

contact2 Posté à 25/07/2011 21:18

J'ai correctement rentré mon site, je n'ai aucune adresse pour en faire la lecture.  Je trouve qu'il serait normale que nous puissions avoir un lien qui nous soit transmit sur notre e-mail.  si quelqu'un peu me guider, je vous en remercie, sinon je laisserai tomber magix pour mon ancien site avec izispot (qui lui est relativement simple).

à bientôt.  Yann

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 25/07/2011 21:22

Je suppose que vous avez créé et publié votre site avec Web Designer 6 (vous ne précisez pas quel logiciel vous utilisez).

Les sites publiés en FTP sur votre espace Magix ont pour adresse:

http://votre-pseudo.magix.net/public

votre-pseudo est la partie gauche de l'adresse (avant @) que vous avez déclarée à Magix)

contact2 Posté à 25/07/2011 21:44

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. le logiciel que j'utilise est xtreme web designer 5, j'ai effectué un site avec ce logiciel et lorsque j'ai voulu le mettre sur magix en free, il s'installe mais je n'ai aucun lien.

Votre solution ne fonctionne pas, j'ai écrit à l'assistance, il devrait  me trouver une réponse ou je retournerai sur sur le programme izispot qui fonctionne très bien.

Bonne soirée et merci pour votre e-mail.