Commentaires

Renegat13 Posté à 31/08/2019 20:34

Bonsoir,

Magix music maker n'est pas compatible Mac d'une part et pour ce qui concerne votre probleme de gresillement, cela vient d'un mauvais reglage de votre latence au niveau de votre driver Asio. donc cette fois-ci Magix music maker n'est pas en faute.

Pascal-Livet Posté à 09/09/2019 13:46

Merci pour la réponse. Je sais bien que Music Maker n'est pas compatible avec Mac et je voulais justement éviter de devoir passer sur mon Mac avec un autre programme car avec les années j'ai une préférence pour Magix

N'étant pas un pro du montage mais un commentateur sportif qui doit occasionnellement pour cela aussi monter des musiques, j'utilise ce programme depuis des années...

La solution est apparue d'elle même en fait... je ne sais pas trop comment, mais après 45min de recherche par tout les moyens possibles une fenêtre de réglage de la latence s'est ouverte dans Magix studio Maker en arrière plan... J'ai fait quelques essais qui finalement ont donné un résultat utilisable pour mes besoins...

Du coup, plus de soucis... juste dommage que cela ne fonctionne du premier coup correctement quand on installe le programme sur un PC (Windows 10) d'amateur comme moi. Quand j'avais installé la version précédant sous Windows 7 j'avais aussi eu besoin d'une heure pour avoir du son sur la prise audio du laptop...

Mais aujourd'hui tout fonctionne donc c'est parfait pour moi... jusqu'à décembre quand je vais changer de PC... ;-)