Gros problèmes sonores

sway13 Posté à 21/06/2019 12:17

Bonjour, ce logiciel a de gros problèmes sonore. Je l'ai acheté il y a quelques années et je ne pouvais pas travailler dessus faute de gros problèmes de son. Le son de certains instruments ne fonctionnait pas. D'autres HURLAIENT alors qu'aucune modification du volume n'avait été faite. Je viens de réinstaller le logiciel, fait les dernières MAJ et désormais je n'ai AUCUN son, nul part ! On fait comment ?

Ce logiciel est une grosse déception, j'aurais du demander un remboursement après l'avoir acheté.

 

En tout cas, vu le nombre de message posté et les 0 réponses, il n'y a aucun suivi.

Du moment qu'on a payé, le reste on s'en bat.

Commentaires

daeell29-ukysse Posté à 02/07/2019 02:22

Va dans program settings , et dans l onglet audio/drivers .

Dans la partie droite de la fenêtre popup , essaye de voir si tu peux changer le driver en "wave driver" ou en "direct sound" ou en "driver asio" .

Commence déjà par vérifier en "wave driver" .

Si cela ne marche pas , alors il me faudrait peut être plus d informations . Et c est probablement un problème de windows plus global ( tu dois avoir d autres programmes que magix qui ne marchent pas bien en son )

Si cela marche , essaye en direct sound ( parce que c est un peu plus léger en CPU

Si cela marche toujours , et que tu as un driver asio , alors essaye le ( je te recommande plutot le driver asio de fl studio ) qui est le plus rapide driver

Si cela ne marche pas en driver asio , change les paramètre en dessous du buffer audio