Gros Problème avec avec Music Maker 17

jppj4000b Posté à 09/09/2011 12:23

Bonjour à tous

J'ai été télécharger une version d'essai de Music Maker Rock 4 convaincu, j'ai acheté MM 17 (FNAC)

Quand je veux m'en servir, j'ai un avis qui me dit que le chemin C:.../..../ music maker rok 4/ music maker17/

à changé !!! J'ai désinstallé MM rock 4 (proprement) et puis réinstallé MM7 mais toujours le même problème, pas de son et toujours ce message !!!

J'ai Magix Vidéo 17 prémium qui lui fonctionne parfaitement , après aussi une période d'essai et un achat à la FNAC

Merci de votre aide

Jp

J'utilise Vista

Commentaires

zindozs Posté à 10/09/2011 07:38

hello,

à l'installation, il doit y avoir un moment où le programme, propose l'emplacement d'installation (C:\program file\magix\....). Essaie d'en indiquer un de ton choix (par ex: C:\magix\mm17 ) que tu auras créé au préalable.

Sinon, si il s'agit du chemin pour que MM17 retrouve des morceaux de MM Rock, il faut indiquer les chemins dans les configuration accessible avec la touche "Y". C'est dans ces mêmes menus que l'on trouve les réglages de la carte son pour résolver ton absence de son...

à suivre...

jppj4000b Posté à 10/09/2011 07:44

Merci Zindozs

Je vais essayer ta solution bien que j'aie essayé une méthode approchante sans succès, mais tu y apportes des nuances qui peuvent, je l'espère, résoudre le problème.

Je te tiens au courant,mais ce ne sera pas avant demain 

Jp

jppj4000b Posté à 11/09/2011 17:47

 

hello,

à l'installation, il doit y avoir un moment où le programme, propose l'emplacement d'installation (C:\program file\magix\....). Essaie d'en indiquer un de ton choix (par ex: C:\magix\mm17 ) que tu auras créé au préalable.

Sinon, si il s'agit du chemin pour que MM17 retrouve des morceaux de MM Rock, il faut indiquer les chemins dans les configuration accessible avec la touche "Y". C'est dans ces mêmes menus que l'on trouve les réglages de la carte son pour résolver ton absence de son...

à suivre...

Tu as parfaitement raison, et je te remercie de ton aide.

La seule petite remarque c'est qu'il faut procéder à l'installation et pas changer après l'avoir installé.

Encore une foi Merci

Jp