gravure terminée et rien de gravé...

mikeguil Posté à 26/03/2010 22:49
Bonjour j'utilise magix video deluxe 2007, je cree ma vidéo, quand je veux la graver sur DVD, il encode etc... et au moment de graver il me dit d'insérer un disque vierge, ce qui est dejà fait, je referme donc le graveur, après quelques temps il m'affiche gravure terminée avec succès mais je n'ai absolument rien sur mon DVD... Quelqu'un peut-il m'aider? merci... j'utilise ce logiciel depuis 2 ans de temps en temps, avant je creais des fichier mpegs que j'utilisais dans studio 9 de pinnacle, mais là je veux utiliser video deluxe exclusivement et je ne peux pas sortir mon DVD, c'est très frustrant.. aidez moi s'il vous plait...

Commentaires

panagix Posté à 27/03/2010 11:38
Bonjour,
Plusieurs raison, vérifier en effet qu'il n'y a rien sur le dvd, insérer le dvd, sur démarrer ensuite ordinateur ou poste de travail vous cliquer pour ouvrie l'explorateur windows, vous apercever le lecteur de dvd, faite un clique droit et cliquer sur explorer, regarder si le dossier vidéo ts existe bien et les fichiers qui se trouve dans ce dossier, video.bup, vidéo.ifo ect..., ensuite cela peut venir de votre lecteur de salon si il est ancien, il ne lit peut pas les dvd+r ou les
dvd +ou- rw, ne changer aucun paramètre l'orsque vous ouvrer la fenetre de gravure.
Cordialement
mikeguil Posté à 30/03/2010 19:28
Merci beaucoup panagix pour ton aide, j'ai en fait réussi à résoudre mon problème, il venait en fait de mon graveur, j'ai mis à jour le firmware et depuis ça fonctionne. En tous cas merci.