Gravure projet Magix

artigone Posté à 16/01/2020 15:26

Bonjour j'utilise Photostory 2015 Deluxe, je souhaite graver mon projet sur clé USB.Un membre conseille à la fin de l'encodage, au moment ou il est demandé d'insérer un disque vierge de cliquer sur annuler.J'ai essayé cette solution mais cela arrête tout le processus.Quelqu'un peut-il m'aider.?

Merci

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/01/2020 16:51

Bonjour,

Si vous désirez mettre votre projet sur une clé USB, ne choisissez pas le bouton Graver, mais cliquez tout simplement sur le bouton d'à côté "Exportation" situé en haut à droite.

Tout d'abord, branchez votre clé USB. Ensuite, vous choisissez l'option "Exporter sur ordinateur" et, dans le volet qui s'ouvrira, choisissez le format puis la qualité de votre enregistrement, ensuite vous cliquez sur exportation : ce qui ouvrira l’arborescence de votre pc où vous rechercherez et sélectionnerez votre clé USB. Une fois votre clé sélectionnée, vous cliquez sur Enregistrer, Photostory s'occupera du reste.

PS : Il n'y a pas besoin d'encodage.

Fb

Michel-MELINAT Posté à 17/01/2020 15:15

Bonjour , j'ai récemment gravé un DVD et j'ai la mauvaise surprise que la lecture du DVD s'arr^te et repart au début ? quel serait à votre avis le pourquoi de cette interruption et la cause ? Merci d'avance pour vos bons conseils . Michel

Michel-MELINAT Posté à 17/01/2020 15:17

Je suis partant pour me lancer dans un logiciel plus performant que Magix PRO X , quelqu'un pourrait il me conseiller dans un choix de logiciel ? je cherche a faire de gros effets . Merci à vous . Michel

sasiuk Posté à 17/01/2020 16:48

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par "... je cherche a faire de gros effets ..."

 

A suivre...

DéDé.

Michel-MELINAT Posté à 16/02/2020 17:21

bonjour , excusez moi d'avoir un peu zapper votre réponse question , oui j'aimerais faire des présentations de photos en faisant un carrousel , mais je suis un peu trop novice pour me lancer à concevoir ce genre présentation , alors je cherche un carrousel tout fait qui me permettrais de faire cela . Je voudrais mettre des photos d'un club de pétanque et donner un aperçu original . Merci à vous si vous connaissez un montage tout fait et que je puisse remplir selon mon envie . Cordialement . Merci de votre réponse .

Michel

claude.mamoun Posté à 16/02/2020 18:45

Bonsoir,

Sur le site vous avez plusieurs Tutos pour construire un Carrousel, en voici :

un de notre ami Gilbert :

https://www.magix.info/fr/tutoriels/tuto-carrousel-magix--283988/

L'autre de notre ami Sergio :

https://www.magix.info/fr/tutoriels/le-carrousel-crois--1204524/

Cordialement

Claude

francois-bellanger Posté à 17/02/2020 06:01

Quand on est passionné par le montage, on en vient à créer soi-même ses effets (carrousels, fondus, animations, génériques...) Tout est possible, avec Photostory ou avec Vidéo de luxe, quand on veut y prendre le temps, quand on joue sur les pistes avec la superposition, les couleurs, les effets, l'exposition, les génériques, les animations etc...) et, de ce fait on délaisse totalement les effets de base proposés par le logiciel. Malheureusement, une grande majorité d'utilisateurs, trop pressée du résultat, ne recherche que le kit du montage tout fait, "je remplace les photos et le tour est joué..." Chacun sa liberté, mais ces derniers ne connaîtront jamais le bonheur d'admirer le fruit de leur créativité. Bref, la seule façon d'apprendre à maîtriser son logiciel est sans contestation, "le fait maison". Hommage à tous les intervenants bénévoles qui, en rendant service, tentent malgré tout de communiquer simplement leur passion.

Fb