gravure de plusieurs DVD au format AVCHD - blu ray

grageot Posté à 23/10/2016 21:02

Bonjour

J'utilise Video Pro X6 sur un ASUS i7

Je veux graver plusieurs disques AVCHD

J'ai monté mes vidéos au formatHDTV 1080i PAL 1920x1080 16: 925i/s

J'ai gravé un premier DVD 4 Go avec la commande AVCHD

J'ai donc un DVD avec un dossier racine "BDMV" mon PC ayant un lecteur de disque blu ray lorsque je le charge il ouvre correctement le DVD avec le logciel fourni par ASUS pour lecteur blu-ray avec affichage du menu et des boutons prévus (comme pour un DVD classique .

Lorsque que je fais une copie de ce disque avec un graveur (CDBurner) la copie n'est pas reconnue par le lecteur blu-ray, si j'utilise le lecteur VLC il lit à partir du 2 film '00002.m2ts' et ne lit pas le premier et n'afffiche pas de menu.

Mes questions

1. Faut-il un graveur particulier pour recopier un DVD blu ray ?
  2. Peut-on graver plusieurs disques de suite avec l'outil graveur de Magix avec un seul encodage (le mien dure 2h30 et j'aimerai éviter d'encoder pour chaque disque) ?

En attente d'une réponse merci d'avance

Guy

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/10/2016 21:41

Bonjour,

Une fois l'image du disque Blu-ray créée après l'encodage, il n'est plus nécessaire de réencoder le projet seulement brûler d'autres BR en utilisant Magix et son système. Vous pouvez utiliser directement à partir de Néro le disque image préalablement fait. Brûler le nombre de copies désirées , brûler à base vitesse ne toucher pas à l'ordinateur en opération brûlage laisser du repos entre la création de chaque disque, ceci dépend dela qualité du brûleur s'il y a une lentille plastique ou de votre comme Pionner.

Salutations,

YR

grageot Posté à 23/10/2016 22:24

Merci j'aurais pu y penser , c'est ce que je fais avec les DVD classiques.

Ca marche !