Bonjour la communauté
Voila, j'ai promis à une connaissance de lui enregistrer quelques documentaires sur cd-r (pourquoi pas sur dvd-r ? simplement parce que j'ai des cd-r, que chaque docu fait environ 320 mb et qu'après visionnage,je les éfface et j'enregistrerais d'autres)
Je travaille sur vista (passerai à seven dès que possible) et le problème est que... quand je fais copier-coller des fichiers sur le cd-r, il me lance le formatage et aucun fichier n'est gravé ????
Existe il une solution ? ou un logiciel ? (si possible gratuit) ou un programme windows permettant de le faire ?
Merci
Autre chose,strictement rien à voir mais j'aimerais avoir vos avis. En farfouillant sur le web,je suis tombé sur un forum ou on parlais du logiciel "Registry Mechanic". Comme j'ai quelques problème de registre, j'ai voulu voir l'avis des utilisateurs et je suis tombé sur ceci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis-sur-les-logiciels/registry_mechanic-27062/messages-1.html# (j'avais tapé "registry mechanic avis" sur google) Apparament les avis sont mitigés....Mais comment se fait il que chez certains le logiciel est super efficace et chez d'autres, il ne vaut rien ?