Commentaires

Maggico Posté à 17/01/2010 14:31
Bonjour,

Comme je l'ai écrit précedemment, Lorsqu'on a entamé une discussion il faut rester dans celle ci en cliquant sur Répondre à la question en dessous de ce texte, il est plus facile ainsi pour nous et pour les autres de reprendre l'origine de la discussion et revoir ainsi les arguments qu'on a avancé.

Si tu ne vois qu'une vignette dans l'interface Enrgistrer c'est qu'il n'y a qu'un seul film dans le projet.

Pour créer un projet avec plusieurs films, il faut cliquer sur la bobine à gauche de la barre d'outils inférieure et choisir Nouveau film (raccourci [Ctrl] [Alt] [N] ).

Le nouveau film (vide créé) porte le même nom que le projet, moi j'ai l'habitude de changer immédiatement ce nom en cliquant à nouveau sur la bobine et en choisissant Renommer un film.

Il ne reste plus qu'a glisser les objets du MediaPool vers l'arrangeur pour alimenter ce nouveau film. A ce stade si on clique sur l'interface Enregistrer on constatera qu'une nouvelle vignette s'affiche avec le nom que nous venons de lui attribuer.

La deuxième question se rapporte je crois au transfert vers un camescope. Personnellement je n'ai jamais réalisé cette opération, il faut d'abord posséder un camescope qui permet de réaliser ce transfert, relier le camescope au PC Allumer le camescope et choisir Fichier -> Transférer vidéo/Audio... (raccourci [H] ).

Pour de plus amples informations je te conseille de cliquer sur le menu Aide et de choisir Sommaire, de cliquer sur l'onglet Rechercher dans la zone Entrez le ou les mots à rechercher : Taper "Transfert" et cliquer sur le bouton [Afficher les rubriques] . Enfin double cliquer sur la rubrique de son choix (par exemple Transfert DV/HDV)

Si tu as l'intention de poursuivre cette discussion, merci de cliquer sur Répondre à la question comme je l'ai indiqué au début de ce topic.
Je suis toujours à ta disposition.

Bonne journée

Gilbert