Générique d'entrée

jj91 Posté à 17/03/2010 09:13
Bonjour Gilbert et merci pour ta réponse.
Comme tu peux le constater je suis nouveau dans la communauté, donc je n'ai pas été assez précis pour ma question.
En effet j'ai un fiml dans la partie table de montage, et je me suis dirigé dans l'interface de gravure.
J'ai choisi dans la zone Editer un modéle de menu. J'ai modifié le texte, et en apercu j'ai des séquences de mon film avec des vignettes qui défilent sur un fond musical.
C'est ce modéle que je veux mettre en générique d'entrée.
Est-il possible de l'importer vers la table de montage.
 Si oui comment fait-on SVP.
Merci d'avance et bonne journée.

Commentaires

Vieupot Posté à 17/03/2010 10:12
 Bonjour 
Comme tu le dis "tu es nouveau" donc Bienvenu sur ce forum
En un premier temps je te suggère de ne pas créer de nouvelles questions pour le même problème! Ca encombre et oblige a revenir en arrière pour voir les réponses précédentes.
Effectivement ta question n'étais pas claire sinon  Maggico t'aurais déja donné la bonne réponse.(j'en profite bonjour Gilbert je passe par ici) 
Je ne vois pas pourquoi tu veux importer vers la table de montage. Tout t'expliquer étant trop long je te suggère en un premier temps de te reporter a la doc fournie avec le logiciel dans laquelle a partir de la page 199 te sont indiquées les différentes options des menus jusqu'à la page 212. Aprés confection de ton menu, tu as la possibilité de visualiser celui-ci avec la télécommande, et il sera ensuite intégré en tête de ton Dvd ou autre suivant ton option lors de la gravure.
Bon courage a toi et reviens vers nous si la réponse ne te convient pas
Vieupot

Maggico Posté à 17/03/2010 17:38
Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu souhaites réaliser.

S'il s'agit d'un générique de début et de fin, il faut se référer à la méthode que j'ai indiqué plus haut. Ceci se passe dans l'interface Editer.

Ce que tu sembles proposer correspond à la réalisation de menu DVD, ce menu s'affiche au démarrage du lecteur de DVD de salon lorqu'on a gravé un projet.

Peux-tu préciser la finalité de ton projet. Souhaites tu graver un DVD ou préfères-tu regarder ton projet sur ton PC (avec un menu comme sur le lecteur de salon) ou veux tu réaliser un projet à transférer sur un disque multimédia ?

En fonction de ton choix les méthodes ne sont pas les mêmes.

@+

Gilbert

PS : Au passage un petit coucou à mon ami Vieupot.