Générer un code d'activation

Gael-Perran Posté à 30/04/2020 01:41

Bonjour,

Système d'exploitation : windows10 / processeur 64 bits

Music Maker Premium Edition (2020) - Téléchargé et installé le 29/04/2020.

Demande de Générer un code d'activation avec Numéro de série et ComputerID -

Echec systématique:

Erreur survenue lors de l'activation / L'activation a échoué, veuillez s'il vous plaît réessayer ultérieurement.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait.

Cordialement,

Gaël

 

Commentaires

christophe-bagnaud Posté à 30/04/2020 09:56

idem tres peux d instrument et j ai rentrer mon compte dans maker et la clee je met quoi le bon de commande la cle de prenium ont y met quoi au juste lol

christophe-bagnaud Posté à 30/04/2020 09:57

vue les zero reponse sur le forum je doute quil servent a quelque chose ;o(

 

thierryroustit Posté à 30/04/2020 16:24

Ici, ce n'est qu'un forum d'entraide entre utilisateurs. Si les utilisateurs de ce forum n'ont pas de réponse, le mieux c'est de contacter directement l'assistance Magix par le Service Center.

Le code d'activation est visible dans votre espace client, sur Magix Service Center, dans votre compte utilisateur, à la rubrique "Mes produits". le numéro commence par P3-....suivi de 6 séries de 5 chiffres. Il suffit de copier/coller ce N° dans la fenêtre d'enregistrement de votre produit quand vous l'ouvrez.

Gael-Perran Posté à 01/05/2020 13:01

Bonjour Thierry,(thierryroustit)

En fait, j' ai effectivement contacté le support technique, qui m'a répondu dans l'heure avec la solution et un schéma explicatif. L'activation doit se faire directement sur le logiciel concerné, j'ai tout simplement mal appliqué la procédure, mais maintenant tout est ok.

Merci pour vos informations et votre démarche rapide.

PORTEZ VOUS BIEN

Cordialement,

Gaël