Commentaires

sasiuk Posté à 22/01/2018 14:51

Bonjour,

Pas d'export en GIF animé sous Vidéo Pro X8.

Pour information, la dernière version de Vidéo deluxe qui supportait l'export en GIF animé était la 2014.

Bien cordialement.

DéDé.

micko7218 Posté à 22/01/2018 14:59

Ouah je suis désagréablement surpris :(

Merci pour votre réponse. Il n'y a donc pas d'alternative à part se diriger vers un autre logiciel?

sasiuk Posté à 22/01/2018 15:10

Re,

Il n'y a donc pas d'alternative à part se diriger vers un autre logiciel?

Pas chez MAGIX en tout cas et dans la gamme des logiciels d'édition vidéo (ajout du 22-01 à 22h58).

Vous avez la solution d'exporter an AVI puis de convertir en GIF avec divers utilitaires que vous trouverez sur le WEB.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 22/01/2018, 22:58, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

francois-bellanger Posté à 22/01/2018 15:19

Bonjour Dédé,

Je pense que c'est le contraire que tu voulais dire 😉

Autrement, certains logiciels d'animation GIF comme Magix Web Designer, exportent directement l'animation en .AVI avec option arrière-plan transparent pour les superpositions.

Bien amicalement

François

awanderer Posté à 22/01/2018 18:05

Bonjour,

Le logiciel Photo et Graphic Designer de Magix possède aussi un module d'animation et l'enregistrement ce fait en .avi.

aWanderer

sasiuk Posté à 22/01/2018 22:56

Bonsoir l'ami François,

Je pense que c'est le contraire que tu voulais dire

Non non c'est bien ce que je voulais dire. A 15h j'avais pris mon café et sans pousse...

Voici les possibilités d'exportation depuis Vidéo Pro X8. Point de GIF !

Bien amicalement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 23/01/2018 09:05

Bonsoir Ami Dédé,

J'ai répondu cela parce que Micko ne pouvait pas importer ses Gif sur son logiciel et que donc s'il avait été en .Avi, il n'aurait donc pas besoin de les convertir en Gif. J'ai donc mal interprété ta phrase où tu disais qu'on pouvait les convertir dans ce format avec des logiciels gratuits, ce qui est vrai.

Bien amicalement,

François