Commentaires

awanderer Posté à 07/06/2020 18:20

Bonjour,

Il n'y a pas de dossier contenant la '' galerie des designs locaux '' mais un dossier ''galerie des designs locaux '' que l'on trouve complétement à droite de l'écran. Un clic dessus déploie l'arborescence des fichiers.

Ne pas oublier que dans le menu aide, il y a Manuel PDF.

aWanderer

Christian-Martin6715 Posté à 07/06/2020 18:47

Bonjour,

mes excuses car je me suis mal exprimé.

J'ai besoin de savoir où sont les fichiers qui contiennent toutes les galeries. Où se trouvent t'ils dans mon disque dur.

A quel emplacement du disque dur sont t'ils ?

Par exemple : C:/user/etc... où ailleurs.

Je demande cela car je veux les sauvegarder dans un disque dur externe au cas il y a un problème avec Windows qui m'obligerai a réinstaller mes logiciels (malheureusement ça arrive).

Vous m'aviez déjà donné cette info, que je n'ai pas pu retrouver car, suite à un ransomware, j'ai du formater les disques et tout réinstaller.

Merci d'avance

Cordialement

 

awanderer Posté à 07/06/2020 20:21

Re,

SI vous devez réinstaller un logiciel, il suffit d'aller sur

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

et de là vous pourrez charger tous vos logiciels ( sauf votre site web si création de votre part ).

Quand à copier les fichiers demandés, vous les trouverez ici

mais sous forme de DLL donc inutilisables pour vous. Pour un site, il faut créer un dossier de sauvegarde ailleurs que dans C:.

Awanderer

Christian-Martin6715 Posté à 08/06/2020 10:41

Bonjour, je vois que vous n'avez pas compris.

Je ne veux pas réinstaller le logiciel.

Je veux juste savoir dans quel dossier du disque C:\ se trouvent les fichiers qui contiennent tous les objets qui sont visibles dans l'onglet "Galerie des designs locaux" comme "composants", "site web", "media social", etc...

Je les ai tous téléchargé par l'option "Tout télécharger" et maintenant je veux savoir dans quel dossier du disque dur C:\ ils ont été téléchargés et installés.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 10/06/2020 10:53

Bonjour,

Lorsque l'on télécharge les produits Magix, le logiciel vous indique toujours dans quel répertoire il va les installer.

Tout télécharger, ne veut pas dire leur magasin avec tous leurs gadgets... Ceux-ci sont à votre disposition en ligne où vous pouvez les télécharger suivant votre besoin.

Ils seront ensuite visibles sur votre logiciel dans la galerie et resteront sur votre pc.

Cordialement

Fb