Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/02/2017 09:08

Bonjour,

Je pense que c'est à Magix qu'il faut poser cette question.

Cdlt

Fb

Renegat13 Posté à 25/02/2017 15:51

Bonjour,

Comme le dit François, que je salue, il faut demander a Magix , ici tu es sur un forum d'utilisateurs mais tout ce que je peux rajouter c'est que si Magix avait voulu le vendre en version française, il l'aurait fait depuis longtemps car depuis 1 an et demi celui-ci est en langue anglaise, pour savoir le pourquoi du comment ? cela reste un des nombreux mysteres du choix marketing de Magix.

cordialement.

dugenou Posté à 26/02/2017 23:38

Merci a vous 2.

Désolant quand mème de ne plus disposer d'une version FR...

 

Renegat13 Posté à 27/02/2017 04:50

Bonsoir,

Si je peux preciser qu'effectivement jusqu'a la version "2015" on pouvait acheter la version française, par contre la version Pro c'est a dire Samplitude Pro X3 a eté traduite dans toutes les langues, tres mal traduite d'ailleurs, et le prix evidemment avoisine les 500 Euros, alors que Reaper qui a les memes fonctions que Samplitude Pro ne coute que 50 Euros, donc personnellement, tant que Magix ne change pas de tactique envers ses clients, je resterais avec ma version de 2015 en ce qui concerne Samplitude studio.

cordialement.

musicien Posté à 27/01/2019 21:43

Bonsoir,

Je suis déçu également de ne pas disposer d'une version en bon français de samplitude music studio, comme tant d'autres, j'en suis rester à la dernière version française !

Actuellement, j'ai un problème avec l'éditeur midi il ne me sauve qu'une fois les correctifs apportés sur la durée de notes,la mise en place, j'ai 115 mesures d'accompagnement midi qu'il me faut sauver mais dès que je copie cette piste dans l'arrangeur je ne pourrais plus par exemple faire une copie sur une autre piste toutes les corrections sont à recommencer! connaissez-vous un moyen pour fixer le travail fait dans l'éditeur midi ?

Je remercie chaleureusement la ou les personnes qui pourrait me donner une solution.