Forum

panagix Posté à 13/09/2011 13:07

Bonjour,

Pourquoi un onglet Questions&réponses et un onglet Forum.

Définition du mot forum :

une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;

Cordialement

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 15/09/2011 09:25

Bonjour panagix,

Probablement parce que, les questions, en principe en français, arrivent en vrac et abordent tous les sujets et thèmes sur Questions & réponses, alors que Forum classe les questions par thèmes et sujets dans toutes les langues.

Qu'en pense le support technique français (Claire ou Abba que je salue) ?

Amicalement.

François.

abbak Posté à 15/09/2011 19:51

Bonsoir à vous François et Panagix,

Malheureusement le forum est très peu utilisé, je comprends aussi un peu.  à mon avis le forum est peut être pour des discussions approfondies sur certains thèmes, il y a malheureusement pour l'instant très peu de participants. Il faut en plus faire plusieurs  clics pour arriver sur le bon forum.

Sans oublier que "Questions & réponses" me semble plus attrayant pour ceux qui cherchent une solution rapide et les "nouveaux" sur MAGIX info  c'est surtout directement à partir du logiciel qui dirige directement vers les  "Questions & réponses".

Nous avons au niveau du support souvent des clients qui se plaignent de n'avoir reçu aucune réponse du support , tout simplement puisqu'ils ont  envoyé les messages sur Magix info et non au support.

Bonsoir !

Abba