Formations MAGIX

Maggico Posté à 04/03/2010 11:12
Bonjour,

Savez-vous qu'il existe des formations pour MAGIX Vidéo Deluxe (bientôt pour d'autres produits) prévues à partir du mois de mars, pour consulter la liste des manifestations, il faut cliquer sur l'onglet  Cours et rendez-vous .

Publicité gratuite

Cordialement

Gilbert

Commentaires

Vieupot Posté à 04/03/2010 14:23
Bonjour Gilbert
Comme je t"en avais parlé dans mon message du 26/2 j'ai déja eu accès a cours et rendez vous, mais suis étonné de ne plus retrouver cette option !
Il me semble qu c'était pourtant dans le bandeau bleu supérieur de cette page  aprés membres
Il est 14 h20 rien !! Est-ce une opération de maintenance ou mon cerveau qui ramollit !
Amitiés a toi
Vieupot
Maggico Posté à 04/03/2010 14:29
Bonjour Vieupot,

De temps a autres il y a des interruptions, mais maintenant c'est bien revenu, sans doute en cause la formation à Paris du 16/4 qui a été ajoutée.

Bien amicalement

Gilbert
Vieupot Posté à 04/03/2010 14:42
Ok mon bon Gilbert
Mais je n'ai pas de chance c'est encore disparu a 14 h40 !!!!
Je vais aller me reposer et reverrai tout cela aprés
Encore un mauvais coup du sort !
Amitiés
Vieupot
FrancoisCarton Posté à 06/03/2010 20:04
Bonjour Gilbert

Je serais éventuellement intéressé par les formations MAGIX Vidéo Deluxe, mais au vu des lieux de formations (Paris, Rennes, Angoulême, Rouen ....) pour 4 ou 8 heures de formation, cela ne vaut pas le déplacement, moi qui suis un gars du Nord (pas un Cht'i car j'habite Dunkerque). Alors, si un jour un formation peut avoir lieu, par exemple, à Lille ... peut-être ?

Cordialement

François
Maggico Posté à 06/03/2010 20:25
Bonsoir François,

En réalité, Les formateurs de chaque région sont recrutés par la société MAGIX. Il y a eu appel à candidature, pour l'instant effectivement il n'y a pas de formateur dans le nord, mais l'Académie Magix ne fait que commencer peut-être que bientôt il y aura quelqu'un.

Bon week-end

Gilbert