fondu sur audio

Ancien utilisateur Posté à 13/12/2011 17:46

bonjour

je me permet de venir dans ce post car le principe de transition m'intéresse mai je n'arrive pas à le mettre en pratique sur un montage de films de vacance sur lequel je travaille avec des fondu croisé mis automatiquement avec le programme magix 18 ,je voudrai savoir comment vous faites pour passer d,une image à l'autre avec un fondu audio seulement ,jai essayer plusieurs fois mais rien ne fait, l'orsque je prend le petit carré et que je le tire ver la gauche le croisement de la vidéo disparait mais le croisement de l'audio disparait en même temps ? je me retrouve donc au point de départ ,mais sans fondu du tout,peut ètre pouvez vous me guidé la ou jais raté .
un trés grand merci pour vos réponses
angélique
 

Commentaires

philchris Posté à 13/12/2011 18:54

Bonjour Angélique

Sur la piste audio fais un clic droit, sélectionner "Courbes d'effets audio" ensuite "AUX 1" une ligne de couleur rose s'affiche sur la piste audio , le pointeur de la souris en forme de main se transforme en Flèche noire sur cette ligne rose, clique droit sur cette ligne un petit carré rose s'affiche, fais un deuxième clic sur cette ligne un deuxième carré s'affiche. En cliquant sur ces petits carrés tu pourras les déplacer vers le bas de la piste et modifier le niveau de l'audio. Voir capture d'écran


 

Transition audio sur un fondu croisé sur deux photos.
En épérant avoir répondu à ta question .

Cordialement
PC

 

 

Ancien utilisateur Posté à 13/12/2011 20:27

bonjour philchris et dragon

ce que je cherche c'est un fondu sur l'audio seulement et pas sur l'image comme le montre dragon mai il parle de dégrouper mai je ne trouve pas cette option ?

angélique

 

 

 

 

 

philchris Posté à 13/12/2011 20:35

Angélique,

Après avoir sélectionné l'ensemble, pour dégrouper l'audio de la vidéo il faut cliquer sur l'icône représentant une chaîne brisée

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/12/2011 20:46

à philchris et dragon

maintenant que je sait dégrouper je vais pouvoir continuer grace à vous deux cela marche comme je le voulait

vous ete formidable tous les deux ,

encore un très grand merci 

angélique

philchris Posté à 13/12/2011 20:50

Angelique,

Merci pour ton compliment
Merci pour ce beau sourire  
Cordialement
PC