Fonction "e-commerce" (commerce en ligne)

raiinbow Posté à 24/07/2011 00:39

Bonjour,

Je vais surement acheter très prochainement Web designer 6.
Cependant, je voudrais connaître une petite information sur la fonction "e-commerce" (commerce en ligne).
En effet, cette dernière n'est pas très explicite sur la fiche produit du logiciel.

Je m'adresse donc à tous ceux qui possèdent Web designer 6 :
En quoi consiste cette fonction précisément ?
Peut-on ajouter des produits pour les vendre (avec présence d'un panier, paiement en ligne paypal sécurisé) ?
 

Je vous remercie pour vos prochaines réponses qui seront décisives pour mon achat,
Cordialement.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 24/07/2011 07:40

Je n'ai pas testé l'e-commerce. Par contre, si vous n'êtes pas trop pressé, attendez la version 7 qui ne devrait pas tardé à arriver en France.

raiinbow Posté à 24/07/2011 11:49

Je n'ai pas testé l'e-commerce. Par contre, si vous n'êtes pas trop pressé, attendez la version 7 qui ne devrait pas tardé à arriver en France.

Merci quand même. Ah, une nouvelle version est en préparation ?

Avez-vous une date approximative de l'arrivée de cette dernière ?

Capitainedoudou Posté à 24/07/2011 12:02

La nouvelle version est déjà sorti en Allemagne, donc ça ne devrait pas tarder pour nous.

Pour le e-commerce,ouvrez la galerie de gadgets et testez la fonction "Payer"... La fenêtre vous donne des indications pour insérer ces fonctions dans un site. (Il faut être inscrit à Paypal)

raiinbow Posté à 24/07/2011 12:26

La nouvelle version est déjà sorti en Allemagne, donc ça ne devrait pas tarder pour nous.

Pour le e-commerce,ouvrez la galerie de gadgets et testez la fonction "Payer"... La fenêtre vous donne des indications pour insérer ces fonctions dans un site. (Il faut être inscrit à Paypal)

Je veux bien la tester mais je n'ai pas le logiciel. :/