Fonction CTRL+Z / Annuler très buggée

Look_At_Me Posté à 23/11/2016 18:04

Bonjour à tous,

Étant un utilisateur de MMM depuis sa version 2015, j'ai toujours eu plus ou moins de bugs avec ce logiciel, et voyant qu'un bugg est récurrent depuis la version 2015 je préfère écrire un message sur ces forums car je commence à douter si le problème vient de ma config ou si c'est MMM.

C'est très simple, je parle de la fonction Annuler/retour ou "CTRL Z", fonction qui permet d'annuler une modificatiion récente. Mais voilà, mon gros soucis c'est qu'en faisant cela, ça fait planter tout le logiciel MMM, et quand je dis tout, c'est vraiment tout à 100%, si on a le malheur de ne pas enregistrer son boulot avant, on est très mal car le logiciel crash à 100% (message d'avertissement comme quoi MMM ne peut plus fonctionner).

Comment reproduire ce bug ?

Placer un objet sur la timeline (instru etc.), ajouter n'importe quel effet (exemple Echo), parametrer un peu l'effet, puis Annuler en faisant CTRL+Z ou avec la fonction annuler dans le logiciel (en haut au millieu), et là j'obtiens mon erreur et le logiciel plante totalement.

Mes caratéristiques

J'ai installé la version d'essai de MMM 2017 Premium, je suis sur Windows 8.1, 8GB RAM, 1GB VRAM, proc. i5 2.90 GHz 64bits.

 

Avez-vous des soluces à me proposer ?
Merci.