Fonction "coller" un objet-scène dans un autre film !?

Cejice Posté à 27/01/2020 13:14

version 6.0.2.31 (UDP3) sous Windows 10

La fonction "copier-coller" une scène fonctionne dans le même film , mais pas pour la reporter dans un autre film, contrairement à ce que dit le mode d'emploi !? (même si j'ouvre 2 fenêtres du logiciel en parallèle.)

Comment faire alors pour créer facilement un nouveau film avec des séquences (objet-scène) reprises dans d'autres ?

Merci de m'informer.

Jean-Claude

Commentaires

philippedumas Posté à 27/01/2020 18:13

Bonsoir,

Passez par exporter film, puis faire importer film dans le nouveau projet.

Cdlt

sasiuk Posté à 28/01/2020 11:41

Bonjour,

Prenez connaissance des informations données dans cette précédente discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/fusionner-2-projets--1236265/

Bien cordialement.

DéDé.

Cejice Posté à 29/01/2020 10:28

Merci à vous de cette solution (plus lourde qu'un simple "copier-coller"), qui montre quand même que les indications du mode d'emploi lié directement au programme ne sont pas correctes, ce qui n'est pas normal !?

Bonne journée,

Jean-Claude

PS: je vais poser une autre question par ailleurs, sur l'accès direct au découpage des scènes (devenant les "plages" d'un DVD, par exemple) sur un film terminé, qui ne semble alors plus possible !?

sasiuk Posté à 29/01/2020 16:36

Bonjour,

qui montre quand même que les indications du mode d'emploi lié directement au programme ne sont pas correctes

A quel endroit trouvez-vous cette information ?

Car de mon côté je ne trouve que cette information, je cite :

"... Copier
Cette commande copie l'objet sélectionné dans le presse-papiers. La commande« Coller » vous permet par la suite de réutiliser l'objet dans un autre film
..."

Maintenant si vous avez 2 projets bien distincts, vous pouvez les assembler au moment de la finalisation du film, étape Graver sur disque.

Ouvrez votre projet 1 -> Terminer le film -> Graver sur disque, vous avez un bouton qui vous permet d'Ajouter un projet. Ouvrez votre second projet MVY. Vous avez maintenant vos 2 projets visibles au niveau du menu principal de votre DVD. C'est du multi-films.

PS: je vais poser une autre question par ailleurs, sur l'accès direct au découpage des scènes (devenant les "plages" d'un DVD, par exemple) sur un film terminé, qui ne semble alors plus possible !?

Si vous avez lancé une reconnaissance des scènes sur un fichier source vidéo, vous devez vous retrouver avec autant d'objets que des scènes dans votre fichier source.

Lorsque vous lancez la finalisation du film, puis graver sur disque ou exporter sur carte SD, et selon le modèle de menu choisi, vous devez voir autant de chapitres que d'objets découpés par la reconnaissance des scènes.

Si vous ne désirez pas chapitres par scène découpée, au moment de la reconnaissance des scènes, il faut cliquer sur le bouton "Supprimer tous les marqueurs de scène".

Bien cordialement.

DéDé.

PS :

version 6.0.2.31 (UDP3) sous Windows 10

Ma version est la 6.0.2.134 (UDP3) code UG8132 KA2

Dernière modification de sasiuk le 29/01/2020, 16:39, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^