Commentaires

Renegat13 Posté à 12/03/2021 20:31

Bonjour,

Quand un probleme se presente, il faudrait donner plus de details sur votre configuration, sinon on ne peut pas deviner quel est votre materiel,

1) quel est la puissance de votre cpu et combien a t'il de coeurs ?

2) quelle version de MMM ?

3) combien de memoire Ram ?

4) utilisation d'une interface audio externe ou interne ?

5) driver Asio ou autre ?

 

philippe-cadet Posté à 14/03/2021 11:12

cela n'a rien à voir puisque ma config n'a pas changer avant ni après le problème

philippe-cadet Posté à 14/03/2021 11:14

16 giga de ram windows 10 pro 64 bits mmm dernière version 2021 i7 6700k

luigilapalombara Posté à 14/03/2021 11:18

J ai toujours le son qui sort par les hauts parleurs et non par le casque..

Renegat13 Posté à 14/03/2021 15:21

Bonjour,

Vous dites que cela n'as rien a voir avec votre config, encore faudrait'il que nous sachions quelle etais celle-ci ? on est pas Nostradamus, et contrairemement a ce que vous dites, votre probleme est lié a la configuration de votre carte-son dans votre pc et concerne indirectement MMM.

philippe-cadet Posté à 14/03/2021 20:06

je vais me debrouiller tout seul comme un grand je n'ai pas de problème de son il y a mélange avec une autre personne ma config est clean pas besoin de sortir de st cyr pour cela

Renegat13 Posté à 14/03/2021 20:23

@philippe-cadet

Bonsoir,

En tant qu'utilisateur de produits Magix, je ne peux que deplorer effectivement qu'un autre utilisateur se permette de fausser votre post, pour autant il n'est nul besoin de le prendre de haut et de s'enerver, nous faisons en tant qu'utilisateur benevole d'essayer d'aider selon notre experience dans le domaine de la M.A.O et des DAWS, maintenant si nos conseils et notre aide ne vous convient pas, libre a vous de ne pas intervenir sur ce forum.

Renegat13 Posté à 14/03/2021 20:27

@luigilapalombara

Bonsoir,

Si vous continuer a pollué les postes des autres utilisateurs, cela peut etre perçu comme un manque de savoir vivre et de politesse, vous risquez d'avoir dans ce cas aucunes aides de notre part en agissant ainsi.

luigilapalombara Posté à 15/03/2021 07:27

Je suis désolé. Je ne voulais ennuier personne. Je vous remercie de vos réponses. Je disais simplement que je n arrive pas à régler ce problème.

Renegat13 Posté à 15/03/2021 13:45

@luigilapalombara

Vous avez deja ouvert un autre post auquel Thierry vous a repondu, alors veuillez retourner sur votre premier post et repondre aux messages de Thierry, maintenant si vous pensez que votre probleme ne peut pas attendre, que vous etes trop pressé et que c'est une question de vie ou de mort, et bien je vous repondrais comme le dit si bien le proverbe: " on n'est jamais mieux servi que par soi-meme"

luigilapalombara Posté à 16/03/2021 09:44

Je n'avais pas tout compris au fonctionnement du forum . C est pour cela que je n'ai pas répondu à certains . j'en suis désolé. mais cela ne justifie pas la verve d'un message un peu agressif. dessolé Renégat 13 ce n’était pas dans mes intentions de déranger qui que ce soit. Si vous n'avez pas envie de répondre ne le faites pas. merci

Renegat13 Posté à 16/03/2021 11:10

@luigilapalombara

Bonjour, (oui car sur un forum normal on se doit d'adopter une forme de politesse surtout quand on a besoin d'aide)

j'avais bien compris que vous etiez desolé, "message un peu agressif" oui et non, car c'est un des seul forum ou des gens ne disent ni bonjour ni merci ou alors s'imaginent que l'on travaillent pour Magix alors que nous sommes des utilisateurs comme vous des produits Magix, alors j'espere que vous comprendrez qu'au bout d'un moment , il y en as ras le bol de tous ces gens qui pensent etre anonymes sur le web et donc se permettent des choses qu'ils ne feraient pas ailleurs.

Donc je le repete, vous avez ouvert un premier post auquel un autre utilisateur (Thierry que je salue au passage) a repondu, c'est donc dans ce post que vous devez continuer et non pas dans ceux d'autres utilisateurs.