Félicitations " Monsieur " le professeur " Maggico "

Vieupot Posté à 29/10/2010 10:12

Bonjour à tous et à toutes !

Nous connaissons tous et toutes les compétences exceptionnelles de Gilbert beaucoup plus connu sous nom d'artiste Doc " Maggico "

Sa disponibilité, son savoir, sa clarté dans ses explications auxquels nous ajouterons sa gentillesse méritent d'être soulignés.....  et, de plus,  intervenant régulièrement sur  le forum , après avoir obtenu la classification Bronze , puis Argent, puis Or notre ami Gilbert a été promu dans la catégorie PLATINE ! ! !

A ma connaissance Gilbert est le seul intervenant Français à appartenir à cette catégorie !

Mon ami je tenais à te féliciter et encourage chacun à faire de même en signe de reconnaissance......

Vieupot 

Commentaires

Maggico Posté à 29/10/2010 10:39

Que d'éloges !!!!

T'es vraiment trop gentil !

Bien amicalement

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 29/10/2010 11:13

Bonjour Gilbert,

Je me joins à Bernard et je suis d'accord pour souligner que Gilbert est certainement le seul Français a avoir cette distinction décernée par Magix : catégorie Platine.

Bravo et félicitations et surtout, merci à toi Gilbert pour tout tes conseils, tes informations sur les nouveautés sorties de Magix, tes tutoriels particulièrement riches et brillants (notamment le cube animé 2010), ta disponibilté, ta gentillesse, ta patience ... La France peut être fier de toi Gilbert, si, si, pas de fausse modestie, tu es un grand parmi les grands intervenant-formateur Magix.

Bien amicalement.

François

valdav Posté à 29/10/2010 13:14

Je viens me joindre à vous pour féliciter Gilbert et confirmer sa disponibilité, sa gentillesse et surtout sa grande compétence pour ce qui est des produits Magix.

Il ne lui reste plus qu'à faire un tutoriel sur "Comment boire le champagne par Internet"......à défaut on peut se déplacer en pays Angoumoisin !!!

Encore toutes mes félicitations à Gilbert qui donnera envie, je l'espère, aux autres contributeurs de progresser.

Amicalement,

Serge

Maggico Posté à 29/10/2010 13:35

Salut à tous,

Très touché par tous ces commentaires, vous êtes vraiment sympas

Cependant je n'oublierai jamais que celui qui m'a mis le pied à l'étrier pour utiliser les produits MAGIX, c'est notre ami Dédé SASIUK (que je salue et que je remercie), j'ai pu apprécier sa disponibilité et sa grande compétence, mais lui est encore en activité (c'est beau la jeunesse !!!) et moi à la retraite, je peux donc passer un peu de temps chaque jour pour essayer de dépanner les uns et les autres.

@ Serge : Pour le tuto "Comment boire le champagne par Internet..." j'y réfléchis, et je suis à la recherche d'un sponsor pour me fournir les bouteilles. Alors si vous en connaissez un faites moi signe !

En tous cas pour vous tous qui seriez de passage à Angoulême ma porte serait "Magixement ouverte"

Bien amicalement

Gilbert

Vieupot Posté à 29/10/2010 13:53

Euh.... j'ai trouvé un sponsor bien placé...! géographiquement...!!

Notre ami "Panagix " également professeur pourrait se charger de t'envoyer ce délicieux élixir fabriqué dans sa région.

pour ce qui est de Dédé  il est classé hors catégorie...c'est le "Patron"  et je me demande comment il trouve encore le  temps d'aller au boulot  avec tout ce qu'il fait également pour les utilisateurs du forum..sans oublier son magnifique site internet dédié a Magix vidéo  Une visite s'impose!!

http://mvd.homevideo.free.fr

Vieupot

Barusse Posté à 29/10/2010 14:31

Je m'associe volontiers à cette démarche, et je suis heureux de féliciter et remercier notre ami Gilbert

pour ses interventions rapides et efficaces , qui permettent de résoudre les petits problèmes techniques rencontrés par chacun d'entre nous .

J'associe également à ces félicitations et remerciements,

le " Patron " " le Taulier" :  Dédé ( ainsi que tous les autres experts bénévoles).

Merci à tous

Michel

Capitainedoudou Posté à 29/10/2010 15:45

Je me joins à tous pour te remercier, Gilbert, et te féliciter et longue vie à toi (on aura encore besoin de toi très longtemps, lol).

Marmotine Posté à 29/10/2010 15:54

Catégorie platine: c'est parce qu'il le vaut bien !

Bravo (et merci, merci, merci) à Gibert-Maggico.

Marmotine

jacques83 Posté à 29/10/2010 20:22

Appreciations pleinement partagées

Jacques83

Raymanix Posté à 29/10/2010 20:30

Statut : Platine !!! 

Toutes mes félicitations à Maggico pour ses excellents conseils et recommandations.

Ray.

panagix Posté à 29/10/2010 22:24

Bonjour a tous

Et biensur bonjour a Maggico !

Félicitation pour ta récompense tu le mérite.

On à déjà l'image dans Vidéo Deluxe.

Amicalement

Juana99 Posté à 31/10/2010 13:43

Bonjour Gilbert,

Oui, tout est vrai! J'ai pu vraiment mesurer à quel point tu sais te mettre à la place avec une gande patience , des novices ou presque novices,( disais je par ailleurs). Cela n'est possible que lorsqu'on a, comme toi, une profonde gentillesse vis à vis de l'autre  et surement des qualités humaines indéniables,  et cela bien au delà de tes compétences unaniment reconnues. A mon avis c'est cela qui fait la différence

A mon tour, de te féliciter pour cette distinction PLATINE bien méritée BRAVO GILBERT

JUANA

Zutjyarrivepas Posté à 01/11/2010 21:54

Chez Magix, il va falloir inventer une autre catégorie, au dessus de Platine, rien que pour Gilbert-Maggico!

Bravo et merci à Gilbert et ...au boulot chez Magix!

Zutjyarrivepas

sasiuk Posté à 05/11/2010 23:04

Bonsoir l'ami Gilbert,

Comment ai-je pu rater une telle nouvelle ! Impardonnable

MES PLUS VIVES FELICITATIONS...

Comme toujours : fidèle à toi même, disponible, pédagogue à souhait, précis, patient, juste un mot BRAVO.

C'est vrai que ces 3 derniers mois c'était US à fond la caisse et ce soir le film et enfin terminé et encodé.

1h04 de film (génériques compris), 1337 photos, 221 photosvidéos, 20 chapitres, le tout en full HD et le fichier final pèse pas loin de 13 Go, le tout après 209 heures de montage...

Video deluxe 16 Premium a tenu bien tenu le choc juste quelques plantages sur un bout du film où j'ai cherché la misère avec 6 vidéos en mur d'images.

Maintenant, place à la version 17 Premium pour l'installer, enfin la découvrir et faire une compile des meilleures passages du film "USA ROAD TRIP 2010" et la publier sur le web.

Encore toutes mes félicitations.

Bien amicalement.

DéDé.

Maggico Posté à 06/11/2010 13:36

Bonjour Dédé,

Je suis très touché par ton message qui me va droit au coeur !

Comme j'aimerais être près de Lyon et profiter de ton film sur les USA, je suis sûr qu'on doit y trouver quelques petites astuces qui nous régaleraient les uns et les autres.

Je suis aussi très heureux de ton retour sur le forum.

Je suis aussi tout à fait d'accord avec l'ami Vieupot quand il parle de ton incroyable talent.

Je l'ai dit maintes fois, ton petit site (comme tu le nommes) permet aux uns et aux autres de découvrir les multiples facettes de VDL

Concernant la version 17 tu vas te rendre compte qu'effectivement elle est nettement plus véloce que la 16, c'est un gros avantage surtout pour ceux qui font du montage en HD.

Mon cher Dédé, je te souhaite un très bon week-end

Bien amicalement

Gilbert

sasiuk Posté à 06/11/2010 21:14

Bonsoir Gilbert,

Merci de ce retour qui me va également droit au coeur...

Pour le film de notre voyage aux USA, mis à part le générique de début, le reste est assez classique au niveau montage : cut, fondu, images dans l'image, et pas mal split screen (division d'écran).

Vu l'ampleur de la tâche, je n'ai pas pris de temps de faire du sophistiqué.

Par contre ce sera le cas sur la compile mais il faut que je choisisse le mode de montage car j'hésite encore entre 2 types design dont un est assez "hard" à mettre en oeuvre.

Pour VDL 17, je vais l'installer en début de semaine du fait que je suis en congés.

Pour le film pas de Pb si tu passes par Lyon, c'est avec plaisir que nous pourrons le visionner en sirotant une bonne bibine !

Un très bon WE également.

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 06/11/2010 21:21

Bonsoir Bernard,

Merci de ton message.

DéDé sort enfin de sa tanière après 209 heures de montage et sur pas loin de 3 mois...

Bon comme tout le monde est impatient, je vais mettre un petit extrait de mon film sur le web, je pense à la ballade nocturne sur le Strip à Las Vegas, ce n'est pas celle que je préfère mais c'est la plus percutante.

Bon weekend et bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 06/11/2010 23:06

Bonsoir les amis,

Bon comme tout le monde est impatient, je vais mettre un petit extrait de mon film sur le web, je pense à la ballade nocturne sur le Strip à Las Vegas, ce n'est pas celle que je préfère mais c'est la plus percutante.

C'est chose faite, voir cette autre discussion.

http://www.magix.info/fr/petit-extrait-de-mon-film-du-voyage-aux-usa.knowledge.192629.html

Bonne fin de WE à toutes et à tous.

Bien amicalement.

DéDé.