Fin du service Catooh

panagix Posté à 10/02/2020 17:55

Important notice:
Purchases on Catooh are only possible until January 15, 2020. On 28.02.2020 the services of Catooh will be discontinued and from then on you will receive our exclusive content on producerplanet.com. Your Catooh account and its content will not be transferred.
More information

Avis important :

Les achats sur Catooh ne sont possibles que jusqu'au 15 janvier 2020. Le 28.02.2020, les services de Catooh seront interrompus et à partir de là, vous recevrez notre contenu exclusif sur producteursplanet.com. Votre compte Catooh et son contenu ne seront pas transférés.

Plus d'information :

Arrêt des services Catooh - Toutes les FAQ en un coup d'œil

Qu'arrive-t-il à mon solde restant?

Du 01.02. vous pouvez demander votre crédit restant quel que soit le montant.
Un paiement sera effectué, même sous le montant minimum actuel de 50 $.

Puis-je continuer à utiliser mon compte catooh sur Producer Planet?

Non, veuillez créer un nouveau compte ou utiliser un compte MAGIX.

Qu'advient-il de mes articles achetés? Puis-je simplement les télécharger sur Producer Planet?

Non, les articles achetés auprès de Catooh ne sont pas marqués comme des achats sur Producer Planet ou y sont disponibles en tant que tels.
Veuillez sauvegarder vos téléchargements Catooh sur un disque dur externe.

Actuellement, je propose du contenu sur Catooh. Sera-t-il automatiquement migré vers Producer Planert et y sera-t-il vendu?

Non. Le compte Catooh et le compte Producer Planet sont deux plates-formes différentes.

Je suis un producteur de contenu professionnel et je souhaite proposer mon contenu sur producteursplanet.com.

Veuillez nous envoyer une courte candidature à info@magix.net.
Nous vous informerons des possibilités sur producteursplanet.com dans un avenir proche.

Je suis satisfait de Catooh, qu'est-ce qui change avec Producer Planet?

En tant que client, seul le site Web change pour vous.
Vous n'avez pas besoin d'un compte supplémentaire et pouvez simplement utiliser un compte MAGIX existant ou vous inscrire auprès de MAGIX.
Vous pouvez continuer à vous attendre à un contenu audio et vidéo de haute qualité et à de nouvelles offres et promotions hebdomadaires.
Pour les changements pour les vendeurs, veuillez consulter les questions ci-dessus.

Que se passe-t-il avec mes données client?

Vos données client seront complètement supprimées conformément aux délais de conservation légalement prescrits. 
Les données sont stockées selon les normes de sécurité les plus élevées.

Producer Planet

Commentaires

sasiuk Posté à 10/02/2020 18:09

Bonsoir l'ami david,

Info déjà communiquée le 19 janvier dernier.

https://www.magix.info/fr/forum/fin-des-services-de-catooh--1236176/

Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal...

Bien amicalement.

DéDé.

panagix Posté à 10/02/2020 18:25

Salut Dédé,

merci de l'info, je l'avais zappé celle-ci

je suis tombé dessus par hasard sur le net, donc je me suis dis que ce serait utile que ça se sache, il y en a qui vont avoir la surprise de voir le site disparu 🙂

un mail n'aurait pas été de refus de la part de Catooh 😉

sasiuk Posté à 10/02/2020 18:28

Re,

Moi j'ai été informé par mail du fait que j'avais un compte chez Catooh.

Donc pas de surprise à mon niveau.

@+ l'ami

panagix Posté à 10/02/2020 18:38

moi pas de mail et aussi un compte chez Catooh, j'avais bien regardé partout avant de publier l'info

à moins que je l'ai supprimé sans faire attention, pas grave comme tu dit une piqure de rappel...

Bien amicalement