Fichir MMM plus d'ouverture

cris35 Posté à 04/03/2014 07:14

Pourquoi un fichier MMM enregistrement midi sauvegardé et refermé correctement ne peux plus l'être au nouveau redémarage du programme? de plus la configuration du logiciel se remet à son état d'origine ce qui implique une nouvelle mise à jour de celui-ci. MAGIX 2013; Il y a aussi bug plantage pendant la compo à savoir au moment ou l'on ajoute des samples ou synthés de MAGIX. La base n'est pas stable je travail sous window 8. Cordialement

Commentaires

Renegat13 Posté à 04/03/2014 14:53

Bonjour,

A premiere vue je dirais que le probleme se situe par rapport au fonctionnement de MMM ,  perso j'utilise aussi MMM 2013 avec windows 8.1 et je n'ai pas ce soucis.

Donc je vous conseille fortement d'inserer le dvd d'installation et de cliquer sur l'icone "Reparer".

Si cela ne resoud pas votre probleme , alors il faudra peut-etre essayer de le reinstaller mais en prenant soin de le faire en eliminant tous les anciens fichiers de MMM 2013 , entre autres ceux qui finissent par ".ini"  et de faire un nettoyage de votre base de registre avec le logiciel "Ccleaner" la version simple: est gratuite. ah oui petit conseil:Ccleaner vous demandera si vous voulez faire une sauvegarde de votre base de registre , cliquer sur oui, ainsi vous pourrez revenir a l'ancienne configuration de votre registre si il y avait un probleme.

Cordialement.

Renegat13 Posté à 04/03/2014 20:14

Re,

bonsoir,

A vrai dire j'utilise de moins en moins MMM 2013 , effectivement j'utilise de plus en plus Fl studio , je suis d'accord que son achat est assez consequent au niveau du budget mais il faut savoir qu'une fois qu'on l'as achetée , la license est valable pour toutes les versions futures, ce qui n'est pas le cas pour MMM ni d'ailleur pour aucun autres daw, par contre il est en anglais .

 

Pour repondre a votre question , sous Fl studio 11 je nai pas rencontré ce genre de probleme et encore moins pour l'exportation ou l'importation "Midi" d'ailleurs en parlant de midi , l'editeur midi de fl studio est considerer comme un des meilleurs dans le monde de la m.a.o, mais bon vaut mieux que j'arrete de faire de la publicité , sinon la seule chose de valable dans MMM  c'est son ergonomie , mise a part cela ....

2) sous MMM 2013 , je n'ai pas eu ce genre de probleme non plus , mais j'ai eu droit aussi a des bugs , j'ai du me servir plusieurs fois de la fonction "Reparer" du dvd et meme reinstaller 2 fois de suite le logiciel, par contre Samplitude music studio est tres stable , si on le compare a MMM.

sinon je ne vois pas d'autres solution a vous proposer a part de reinstaller le logiciel ou du moins d'essayer une reparation.

cordialement.