fichiers AVCHD MTS provenant appareil photo numérique

labigorne Posté à 24/02/2011 17:16

Bonjour,

 

Malgré tous mes essais impossible après importation de fichiers AVCHD MTS issus de mon appareil photo numérique de retravailler ces fichiers sur la time line.

 

On constate un grand décalage entre l'image et le son; le son se terminant bien avant la fin de l'image. Donc impossible de retrailler le clip....

 

Apres essai avec studio DV 14 j'obtiens sur la time line un fichier parfaitement syncro que je peux retravailler à loisir, c'est quand même dommage d'acheter Magix 17 ultimate et d'être bloqué ainsi.

 

Je serais très heureux si les services de Magix pouvaient me contacter afin d'essayer de corriger ce bug oh! combien gènant .

 

Je peux leur faire parvenir un fichier issu de mon appareil numérique ( Linux) afin de voir s'ils réussissent à trouver une solution ou bien à m'indiquer mon erreur.

 

L'espoir faisant vivre j'attend...

 

Cordialement

 

 

Commentaires

Nykeaul Posté à 27/02/2011 11:52

Bonjour,

 

Je viens de télécharger la version d'essai, avant de l'acheter, car je voulais être sûre que les vidéos AVCHD prises avec mon APN étaient bien prises en charge par logiciel.

 

J'ai le même problème : aucun de son dans la vidéo.

 

Je suis aussi à la recherche d'une solution ?

 

Merci.

 

Nykeaul Posté à 11/05/2011 19:15

Bonjour,

 

(Voilà un moment que je voulais répondre, mais je ne retrouvais plus ce forum !).

 

En fait je n'ai aucun problème pour importer les fichiers AVCHD MTS, au départ je n'avais pas le son, puis en insistant, tout est ok.