fichier mmm

magixquick Posté à 19/07/2011 09:39

bon voila j'ai fais un son tout une apres-midi ,j'ai bien sauvegardé à chaque fois mais et de toute façon il y a la sauvegarde automatique toutes les dix minutes .....

le fichier est au format MMM et quand je ferme le logiciel et que je l'ouvre à nouveau et  je sélectionne dans mes fichiers mon enregistrement pour le retravailler ou le réecouter et impossible de le lancer.

On m'a conseillé de le mettre au format MP3, mais le probleme c'est que l'option n'est pas possible quand je sélectionne le fichier en question , pareil pour le mettre au format wav .....

Et pour finir, quand je veux lancer le son en question , il m'affiche ce texte :

- "veuillez vous assurer que le lecteur possède un espace suffisant ou qu'il n'est pas protégé . Si vous ne possédez pas les droits requis pour la lecture et l'écriture dans ce chemin d'accès"

Au secourt je ne sais pas comment faire .........please help me

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 11:34

Si vous ne pouvez pas utiliser votre fichier MMM, c'est sans doute qu'il est corrompu.

Essayez de faire un autre petit montage pour vérifier le bon fonctionnement du logiciel.

Avez-vous essayé de charger une démo ? si oui, fonctionne-t'elle ? si elle fonctionne, cela confirme que votre fichier est corrompu.

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 11:35

La sauvegarde en WAV ou MP3 ne peut se faire qu'en sélectionnant la fonction EXPORTER dans le programme.

magixquick Posté à 19/07/2011 11:41

tout d'abord merci de me repondre

alors non les autre fichiers demo ne s'ouvre pas non plus et il marque la meme chose

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 11:46

Je pense donc que votre programme a un problème. Essayez de le supprimer totalement (y compris le fichier install.ini qui est souvent caché) et réinstallé-le.

magixquick Posté à 19/07/2011 12:04

mais si je suprime le programme le son que j'ai fais ?????

magixquick Posté à 19/07/2011 12:08

et il n'y a pas une autre façon de recuperer ce son c'est vraiment tres important

 

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 12:12

Je vous propose une chose: si votre fichier MMM n'est pas trop volumineux (moins de 10 Mo), vous pouvez me l'envoyer en fichier joint à l'adresse : geeknantais@live.fr

Je pourrai ainsi le tester et vous dire s'il est corrompu ou pas.

magixquick Posté à 19/07/2011 12:18

ok il fait 654 Ko je vais essayer de l'envoyer a cette adresse

magixquick Posté à 19/07/2011 12:24

normalement je te l'ai envoyer l'as tu reçu

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 12:28

Mauvaise nouvelle: le fichier que tu m'as envoyé est corrompu, c'est ce que je pensais. Impossible de le charger.

Par contre, il est anormal que tu ne puisses pas charger les démos.

Si ton logiciel est récent, tu as droit à un dépannage gratuit par le service technique, dans ce cas, contacte-le.

magixquick Posté à 19/07/2011 12:32

s'il vous plait dites moi que tout est bon c'est juste moi qui ai mal fais les choses

magixquick Posté à 19/07/2011 12:34


 

naannnnnnnnnnbon bon ben  voila merci encore , quand j'ai sauvegarder pour la derniere fois le logiciel a planté , cela doit venir de la,?????

Capitainedoudou Posté à 19/07/2011 12:38

Effectivement, si le logiciel a planté, la sauvegarde n'a pas du se dérouler normalement.

Dans votre répertoire de sauvegarde, y aurait-il le même fichier mais avec un numéro et l'extension BAK?

Généralement, les programmes Magix effectuent des sauvegardes automatiques et les numérotent. Si vous en trouvez plusieurs, essayez-les. Celui qui a le numéro le plus élevé est le plus récent.

CBY_TLSE Posté à 19/07/2011 21:33

Bonjour,

 

MMM fait une sauvegarde automatique toutes les x (10) minutes dans des fichiers de nom *_BAKn.MM_.

où :

  * est le nom de ton projet

n un incrément (1,2 3...)

On peut donc recharger des versions intermédiaires. Faire :

fichier>sauvegarde>charger arrangement de sauvegarde (raccourci Alt+Y)

 

Essayer en remontant le temps de trouver le dernier fichier qui marche. Puis l'enregistrer sous un autre nom, afin de garder le premier historique.

 

Nota : l'intervale entre 2 sauvegardes est paramétrable dans les" paramètres programme" : raccourci "Y", onglet généralités, "enregistrement automatique d'arrangements".

 

Par contre il semblait que tu n'avais pas assez de place  disque. As tu fait le ménage?

 

Il est bon de changer de nom de projet entre chaque session de travail.

Faire enregistrer sous : projet_01

le lendemain charger projet_01 et l'enregistrer sous projet_02 etc...

afin d'avoir plus de points de retour et de gérer des versions.

 

Cordialement