Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/01/2013 10:28

Bonjour,

Vous ouvrez votre logiciel.

Puis Fichier - créer image panoramique

Dans le menu qui s'est affiché, vous cliquez sur Ajouter et explorez le dossier où se trouvent vos photos et vous sélectionnez celles qui composeront votre panorama. Ensuite ces photos se retrouvent dans le cadre du bas du menu  il vous sufit de les glisser dans le cadre du haut, elles vont se coller ensemble.

Cordialement

FB

PS : Mon logiciel est Xtrème Photo Designer, mais la procédure doit être la même pour votre logiciel.

Sinon regardez dans Aide à la rubrique Panorama

Maggico Posté à 04/01/2013 11:24

Bonjour,

Je pense qu'avec MAGIX Photo & Graphic Designer 7 la procédure est un peu différente de celle indiquée par François Bellanger que je salue.

1) On ouvre la première image du Panoramique

2) On clique sur cette image pour la sélectionner et on choisit Service->Editeur de bitmap... Le logiciel Photo Designer 7 s'ouvre avec l'image précédemment sélectionnée.

3) On ouvre les images qui doivent servir au panoramique Fichier->Ouvrir

4) On choisit Fichier->Créer image panoramique... Une boite de dialogue s'ouvre avec les photos

5) Dans la boite de dialogue Créer images panoramique, on clique sur la première image puis sur le bouton [Ajouter image] 

6) on recommence l'opération indiquée au paragraphe 5 pour les autres images

7) Décocher l'option Couper automatiquement les bordures

8) Cliquer sur le bouton [Créer automatiquement (6 images maxi)] L'image est créée

9) Enregistrer cette image

10) Fichier->Quitter pour retourner à Photo & Graphic Designer 7

Cordialement

Gilbert