faire un diaporamique sur x photos seule la 1ère photo apparait .

chanmi61 Posté à 23/01/2020 09:58

Le montage se crée bien mais à la lecture seule la 1ère photo a pris la totalité ,les autres n'apparaissent pas !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/01/2020 17:14

Si une photo couvre les autres, c'est que vous l'avez allongée en durée sur une piste et qu'elle couvre les autres de cette façon :

La photo sur la piste 2 couvre les 4 autres qui sont au-dessus, lors de la lecture.

Généralement, la piste 1 doit comporter toutes les photos et vidéos, les pistes au-dessous, servent pour l'audio, les textes et effets de toutes sortes...

Fb

chanmi61 Posté à 24/01/2020 17:02

il n'y a pas d'autre piste j'en ai déjà fait mais je n'y arrive plus.Ici il s"agit de photostory,merci.

francois-bellanger Posté à 24/01/2020 17:52

J'utilise Photostory depuis une douzaine d'année et je vous répond pour ce logiciel que vous possédez.

Si vos photos sont bien placées les unes après les autres sur la piste, il ne peut y avoir de recouvrement de photos par une autre, à moins qu'il ne s'agisse de la lecture qui ne se fasse que sur une seule photo.

Vous avez un curseur de début de lecture et un autre de fin de lecture, regardez où se trouve le dernier curseur et, s'il ne se trouve pas à la fin du diaporama, cliquez droit après la dernière photo et relancez la lecture.

Autrement, pour mieux évaluer votre montage, faites comme moi, dans ma première réponse, envoyez une capture d'écran pour que l'on puisse l'observer dans ce forum.

Fb

 

chanmi61 Posté à 27/01/2020 12:08

Merci de votre sollicitude,mais après contrôle tout était crrect,pas de résultat crrect.De guerre lasse j'ai essayé avec photostory 15 et la miracle tout marche à merveille !!!mais je travaille tous les jours sur la version 2020.Je ne comprend rien et l'on peut plus contacter le service techique .Merci quand même.

francois-bellanger Posté à 27/01/2020 15:01

On peut toujours contacter le service technique. Dans votre compte, vous avez leur boîte aux lettre et ils vous répondent dans les 5 jours maxi.

Autrement il est évident qu'un diaporama concocté sur une ancienne version peut ne pas convenir totalement à la nouvelle : certaines fonctions sont mal interprétées, etc... Essayez de rajouter une musique et voyez si celle ci vous montre sa poignée. J'ai, comme vous la dernière version et ne rencontre aucun problème avec les bande son importées.

chanmi61 Posté à 27/01/2020 17:26

Désolé je vais abandonnér,le résultat est identique.merci de votre soutien J"ai déja contacté mais leurs réponses sont compliquées(contrairement à vous) je n'ai pas trouvé la solution.Je vais refaire le panoramique sur le 15, l'enregistrer et le mettre dans mon montage avec le 2020 !!!C'est du Mac Gyver !