Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/12/2019 11:38

Bonjour,

50 minutes en mp4 c'est très lourd et 7 heures, très long. Tout dépend aussi de votre machine. Par contre, graver un diaporama de 50 mn sur un dvd blue-ray ou autres, est beaucoup plus rapide.

Cordialement

Fb

 

daniel-milano Posté à 17/12/2019 13:55

Avec photostory de luxe 2019 mise à jour jusqu'en 2020 si j'exporte un diaporama format mp4 l'ecran reste noir???pourquoi.J'ai désinstalle et réinstalle plusieurs fois le programme sans résultatSVP aidez moi.Merci

 

monia Posté à 17/12/2019 14:05

JE ne vois pas voir avec MAGIX

francois-bellanger Posté à 17/12/2019 16:44

Daniel-milano,

Je n'ai aucun problème pour exporter mes diaporamas en mp4. Quand j'ouvre les fichiers mp4 sur mon pc ou avec Photostory, ils sont fidèles au montage.

Pourriez-vous m'expliquer comment vous vous y pour l'exportation de votre travail.

Fb

 

monia Posté à 17/12/2019 16:50

je ne comprend pas les réponse elles s' adressent a milano????????

francois-bellanger Posté à 17/12/2019 17:01

Oui, pour la dernière que j'ai envoyée. Mais je ne comprend pas la vôtre de 16 h 50. Vous parlez que vous ne voyez pas avec Magix... Pourriez-vous être un peux plus claire dans votre message sur votre problème. Merci

Fb

monia Posté à 17/12/2019 17:08

C message ne vient pas de moi il s'adresse a MILANO???

Mon problème a moi MONIA est que je voudrais savoir comment faire une exportation en MP4 De manière a lire sur une tTV 4K FUL HD sans faire une gravure BLU RAY je ne possède pas de lecteur

Merci François

Monia

francois-bellanger Posté à 17/12/2019 20:56

Monia,

Les téléviseurs possèdent des prises USB pour brancher une clé qui contient votre fichier vidéo MP4.

Autrement avec la wifi, vous pouvez aussi synchroniser votre pc avec votre téléviseur.

Bonne soirée

François

monia Posté à 18/12/2019 06:44

Bonjour François

Je crois que nous nous comprenons pas "je suis un peut novice dans l' informatique" je reprend mon problème au début

Je construit mon diaporama avec MAGIX 2019 dune durée de 50 minutes quand il est OK il est toujours en MPH jusqu'à ce jour je le gravait sur DVD.

Aujourd'hui je veux faire une exportation sur mon PC de manière a le lire sur ma TV qui ne reconnait pas MPH ? quand je vais sur la fenetre exportation j'ai uniquement MPEG-4 ful HD et la pour un diaporama de 50 Minutes

il faut 7 heures de mixage ??? y a t'il un autre moyen plus rapide de faire ce travail???

Si je l'exporte sur un clé le diaporama se copie en MP4 ?

Merci a vous

et j'essaye de ne plus vous importuner en 2019 !!!!!!!!!!!!!!!

francois-bellanger Posté à 18/12/2019 08:59

Bonjour Monia,

Dans l'onglet exportation : Vous avez 3 formats de films proposés :

Format Windows media

Mpeg-2

Mpeg-4

et 4 qualités : de la plus légère à la plus lourde.

Naturellement le Mpeg-4 avec la qualité Full HD est le format le plus lourd, la durée de son enregistrement dépend de votre PC.

En ce qui concerne l'endroit de votre pc où vous désirez faire votre exportation, vous pouvez la régler dans les paramètres du programme de Photostory (Onglet Fichier - Paramètres - Programme ) voir ci-dessous comment choisir où déposer votre fichier d'exportation avec le logiciel : (en ce qui me concerne, c'est toujours au même endroit, ce n'est qu'ensuite que je charge mes diaporamas sur une clé usb, en allant les télécharger dans le dossier indiqué dans Photostory). Bien entendu, vous pouvez choisir directement votre clé dans le menu ci-dessous.

Bonne journée.

F.

Louise-demers Posté à 14/01/2020 14:25

J'ai installer Vegas movie studio 16 et pour installer les photos sur la barre temporelle, pas de problèmes mais lorsque j'essaie d'y installer mes films en mp4 de mon appareil photo, une fenêtre ouvre et me donne un code d'erreur no.24. Pourquoi et comment dois-je procéder pour régler ce problème?

francois-bellanger Posté à 14/01/2020 18:06

Vous agissez directement à partir de votre appareil photo ou vos films sont-ils déjà installés sur votre pc ?

Vous les faites glisser avec votre souris sur la barre temporelle ? Bref, comment faites-vous ?

Fb

awanderer Posté à 14/01/2020 19:45

Pour limiter les problèmes il faut toujours charger les photos ou vidéos sur votre pc.

avec le menu insérer/arranger les fichiers vous sélectionnez photos et vidéos de votre pc et ouvrir, est tout se met en place automatiquement.

Avez vous fait la dernière mise à jour dernièrement ?

aWanderer