exportation mp3 (ou wave) d'un projet midi avec les sons de la carte son originale

Saxo Posté à 16/10/2016 19:18

Youhou! les ingés magix!

J'ai pas été clair?

Bonjour,

J'ai importé tout un projet de 18 pistes midi (créé sous un autre logiciel) dans samplitude magic studio 2014.

J'ai utilisé les sons de ma carte son (créative syth A) pour tous les cuivres (il n'y a pas de cuivre dignes de ce nom dans la banque de son Vita proposée par magix), et de sons de piano, basse guitare et batterie des synthés Vita proposés par magix.

A l'écoute, le résultat est convainquant (quoique j'aimerais trouver comment charger des bons sons de cuivres, mais c'est une autre question) quand je fais jouer sur les enceintes, par contre, quand j'exporte en mp3 ou en wav, seule les sons Vita sont exporté... et je me retrouve avec un fichier ou je n'ai plus que la rythmique...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

En résumé :

Peut-on exporter les sons de sa carte son (en mp3 ou wav) avec samplitude magix studio ? Et si oui comment fait-on?

(sinon, j'ai réussi à mettre d'autres sons vst dans magix et je m'en suis sorti, mais cette impossibilité d'exporter mes sons sound blaster me chiffone, surtout avec un logiciel censé gérer le midi)?

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire