quand je clic dans fichier sur exportation, tous les formats sont grisés et inaccessibles. je ne peux récupérer mes montages en dehors de Magix. Pourquoi? Merci
@Nelly-Gutman Assurez-vous d'avoir installé le pack de fonctionnalités "Plus de pistes et de formats" à partir de l'application-store. Si cela est fait, je suppose que vos paramètres de sécurité Windows ne permettent pas à Music Maker d'accéder à ses modules d'exportation. Essayez de donner plus de privilèges à votre compte utilisateur. Une autre idée consiste à désinstaller Music Maker et à le réinstaller dans un dossier différent, par exemple C:\Magix ou C:\Users\YourWindowsUsername\Magix Cela peut résoudre les problèmes causés par l'installation de Music Maker dans son dossier standard sous C:\ Fichiers de programme\
Be sure you have installed the "More Tracks and Formats" feature pack from the in-app-store. If this is done then I would guess that your Windows security settings don't allow Music Maker to access its export modules. Try to give your user account more privileges. An alternative idea is to uninstall Music Maker and reinstall it into a different folder, for example C:\Magix or C:\Users\YourWindowsUsername\Magix This can solve problems that are caused by installing Music Maker into its standard folder under C:\Program Files\
Merci de votre réponse très complète. Pour commencer je ne sais pas sur quoi cliquer pour aller sur l'application-store afin de tester votre première hypothèse. Merci de votre aide