Commentaires

clode222 Posté à 08/04/2016 22:08

Je rajoute, j'ai aussi Magix music Maker Movie  //  qui fait la même chose

** Donnez-moi une méthode  //   MERC I

 

 

Renegat13 Posté à 08/04/2016 22:48

Bonsoir,

????????? eh oui car ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et nous ne sommes pas des employés de Magix et puis un minimum de courtoisie est il me semble de mise et dans ton cas tu dis "Donnez moi une methode" c'est un ordre ou quoi ?

bref ne compte pas sur moi pour "avoir une methode"

pas cordialement.

clode222 Posté à 08/04/2016 23:01

Je m'adresse directement à Magix, si quelqu'un ne connait pas le sujet, il ne répond pas.

Je suis un bon client, et je compte y rester (pour le moment)

 

Renegat13 Posté à 09/04/2016 00:45

Bonsoir,

etant donné que je suis utilisateur de Magix music maker depuis plus de quinze ans j'estime etre en mesure de repondre au sujet, cependant il y a l'art et la maniere de demander de l'aide surtout quand on ecrit je te cite "Donnez moi"  Mais apparemment tu ignores ce que veut dire le mot "courtoisie"

De plus si tu veux t'adresser directement a Magix , ce n'est pas par le biais de ce forum que tu auras une reponse de leurs parts, pour cela il faut t'adresser soit au service technique ou au service clientele.

Mais si tu t'adresse a Magix de la meme maniere je pense qu'il n'apprecieront pas vraiment.

clode222 Posté à 09/04/2016 15:03

Susceptible -   ** Donnez-moi une méthode  //   MERC I  --  (tu oublies le merci)

TU OUBLIES LE MOT MERCI  
* SUR CE FORUM:   http://www.magix.info/   -- TU LIS LE L'extension  http://www.magix.info/
Je m'adresse ici à Magix pas à toi . Moi aussi je connais ces logiciels depuis plus de 10 ans. J'ai même quelques  notions de programmation. Quand j'achète quelque chose je veux que cela fonctionne. Moi aussi j'ai une entreprise et c'est à moi de répondre aux clients. Quand tu achètes à Magix un surplus, et qu'il te le propose quand tu fermes le logiciel , c'est qu'il ont installés un pipeline. Ils t'envoies un  .EX , pas de possibilité de choisir les dossiers, avec cette manière de faire, ils peuvent installer n'importe quoi sur ton ordi, c'est une question de confiance... C'est pas étonnant que cela ne fonctionne plus ensuite...On passe a MSCONFIG afin d'enlever ce pipeline...

 

 

clode222 Posté à 09/04/2016 15:26

A force de bidouiller // c'est en ordre // merci quand même  // et merci de tenir compte de mes remarques //

Autrement on ne peut plus installer de nouvelles choses sans pannes...

Saluations

Renegat13 Posté à 09/04/2016 15:49

Puisque Mossieur  "JESAISTOUT"  trouve normal de donner des ordres a des benevoles sur ce forum qui etaient pret a l'aider et qu'il se prend pour un grand Manitou de l'informatique  qui ne concoit pas d'etre courtois et polis, j'aimerais lui faire remarquer a ce seigneur que le terme"Donnez MOI" meme si celui-ci est suivi d'un "MERCI"  n'est surement pas approprié pour obtenir quelques chose sur ce forum par les membres.

tu as peut etre l'habitude chez toi ou ton entreprise de faire marcher "LES GENS AU FOUET" si j'ose m'exprimer ainsi" mais ici ça ne fonctionne pas de cette maniere.

si tu viens sur ce forum pour troller , je pense que c'est peine perdue.

Quand a moi j'ai autre chose a faire que de lire des posts de gens qui sont en pleine crise pre-pubere.

clode222 Posté à 15/04/2016 15:59

Monsieur Renegat, pour information je suis à la retraite He oui

 

Renegat13 Posté à 15/04/2016 17:22

Monsieur Clode222,

Je suis aussi a la retraite ce qui ne m'empeche pas d'avoir dans ma façon de m'exprimer sur le web, une maniere courtoise et certainement pas d'avoir des exigences dans le style "DONNEZ MOI,MERCI" et de plus d'insister lourdement avec des commentaires qui laisse a penser que nous sommes tous sur ce forum incapable de vous aider, nous sommes comme vous je le rappelle, au cas ou vous l'auriez oublié, c'est a dire des utilisateurs des produits Magix et non pas des employés de cette societé.

Et dans votre cas vous avez de la chance sur ce forum car sur d'autres forums en ayant cette forme de langage,ils vous auraient ejecter depuis longtemps.