exportation audio vidéo de l'abut

promosflash Posté à 08/05/2012 21:18

j'ais acheté magix premiun 17 120 euro il y a quelque mois ,

je convertissait mes audio et vidéo en exportation wav et widows media il fonctionnais correctement , et puis

je vien de le remetre en route , toute les fonction enregistrement ne fonctionne pas ,

il ce fait q'on demande de payer des droits pour encodé en mp3 ,

qu'elle est le problème ?  et les autres fonctions d'exportation ?

car jais investi dans un logitiel un prix pas négligeable il faut l'or de l'achat le logitiel doit être viable

le fait de le bloquer des mois plus tard alort q'uil est  [cheté légalement] pour fair de l'argent c'est de l'arnaque

par ce que ,ci c'est normal , je le désinstale et je le revent 

je comprend mais pourqu'oi aucune exportation ni vido ni audio ne marche , ce logitiel est inutilisable car on ne peut rien faire

mais je vais téléphoné je ne savais pas comment les contacté  merci

Commentaires

Maggico Posté à 08/05/2012 22:08

Bonsoir promosflash,

Vous êtes ici sur un forum animé par des bénévoles, pour les réclamations adressez-vous au service clientèle qui règlera sans doute le problème

http://www.magix.com/fr/contact/

Cordialement

Gilbert

zindozs Posté à 08/05/2012 22:08

hello,

les codecs MP3 ne sont pas édités par Magix, mais par des éditeurs tiers. La licence du codec est payante pour rémunérer l'éditeur d'origine. Sinon, pour contourner ça, il y a possibilité de passer par windows média player (version 11 mini) ou d'exporter en .WAV et d'utiliser un encodeur freeware come CDex...

Si ça fonctionnait avec windows média avant, il faut peut être "réparer" le logiciel (avec le dvd d'origine ou le fichier téléchargeable), ou avant, aller dans les préférences et rétablir les réglages d'origine. (fichier-> paramètres->rétablir les paramètres du programme par défaut).

sasiuk Posté à 08/05/2012 22:24

Bonsoir,

 

Si l'encodeur MP3 fourni par "MAGIX" a été acheté en sus du logiciel, il n'y a pas de raison que l'encodage ne fonctionne plus.

Concernant VDL 17, voici ce qui est indiqué dans l'aide et le manuel :

Audio au format MP3
MAGIX Vidéo deluxe MX fournit un encodeur MP3 optionnel pour des conversions particulièrement rapides avec un son de grande qualité dans le format audio très populaire MP3.

Attention : avant de pouvoir utiliser l'encodeur MP3, vous devez l'activer. L'activation est payante. Pour de plus amples informations, consultez le chapitre Activation des fonctions supplémentaires dans le menu Aide.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/05/2012, 22:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

CBY_TLSE Posté à 09/05/2012 12:16

Bonjour,

 

Essayer de charger AUDACITY (freeware) qui propose dans un 2ème temps de charger le codec mp3 qui est gratuit. Je pense qu'il suffit qu'il y ait un codec mp3 d'installé pour que le décodage et l'encodage mp3 fonctionne. A vérifier toutefois.

 

Cordialement

sasiuk Posté à 09/05/2012 21:38

Bonsoir,

 

J'ai dû rater un épisode : Pb d'export en mp3 ou en wav, ou bien aucun export possible ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/05/2012, 21:38, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

CBY_TLSE Posté à 10/05/2012 11:53

Bonjour,

 

S'il y a des problèmes d'export qui pourraient être dus à des problèmes d'encodage, passer un test pour vérifier les codecs avec Filmerit :

 

http://paul.glagla.free.fr/filmerit.htm

 

Y-a-t-il des erreurs signalées? Où?

 

Cordialement

promosflash Posté à 10/05/2012 13:11

vous voyer que l'export n'est pas en surbrillance

aucun clic possible , ce nest pas un problème de conversion puisque tout l'export n'est pas en surbrillance

cordialement

 

bonjour , toujours pas de réponsse mais !

jais instalé un nétoyeur de registre et un anti espion

jais tous scanner le pc , jais reinstaler magix music  , un message et apparue

l'ors du chrgement du mmx jais coché la case non , tout et revenue dans l'ordre

tout mes export fonctionne ?

a savoire ? ??

je n'ais toujour pas compris dou venais ce blocage !!

je donne mon meacoulpa les plus fort ,

je pense que le problème a été trop sournoie .

laurent.louineau Posté à 15/06/2013 10:55

bonjour

je suis compeltement d'accord avec vous les encodage ne fonctionne plus !!!

ce logiciel est vraiment une arnaque a deconseiller !

en plus il faut payer pour les contacter

 

promosflash Posté à 15/06/2013 14:03

jais résolue le problème:

losque le piote midie ne sui plus par manque de masse de calcule, il y a une boite de dialogue qui demande si on veut passé en mode pilote wave , si on dit oui , alort on ne peut plus exporté en conversion encodé c'est mixage ,

il ne faut pas cliquer sur oui , dans le cas ou on l'active , il faut le desactivé dans parametre du programe ,

si il y a dans le menu la case coché dans , activation du pilote wave : désactivé la , ensuite cliquer sur activation du pilote midi et ok

et redemaré magix , ca devrait le faire