export vidéo sur pro7 - image de fin

jacq06 Posté à 29/08/2015 20:24

bonsoir

j'ai déjà posé la question tout à l'heure mais inclue dans un autre message et je crains qu'elle ne se voit pas. donc je la repose. je suis bloquée avec cette vidéo que je dois envoyer au destinataire et qui ne me satisfait pas car la dernière image de ma vidéo n'est quasi pas prise en compte ... je l'ai mm mise à 15 secondes pour voir mais ça ne change rien, elle apparait mm pas en entier (mm pas une seconde) et file aussitot ... comment faire pour que ma vidéo soit encodée jusquà la dernière image incluse (je n'avais pas ce pbm avec VDL 2014). merci pour votre aide éventuelle.

Commentaires

Maggico Posté à 30/08/2015 08:33

Bonjour,

Vous avez peut-être sélectionné une plage de lecture, 

Dans la boite de dialogue Exportation...

Vérifiez que l'option Exporter la plage sélectionnée uniquement n'est pas cochée, si c'est le cas décochez là et lancez une exportation.

Cordialement

Gilbert

jacq06 Posté à 30/08/2015 09:11

bonjour Gilbert

merci infiniment, je vais vérifier ça tout de suite car ça me rend dingue lol ! 

mais moi je n'ai pas coché cette case, sans doute cochée par défaut ?

je vous tiens au courant

bon week end

amicalement

jacq06 Posté à 30/08/2015 09:33

merciiiiiii Gilbert ! c'était bien ça ! ouf ! ♥♥♥

mais effectivement cochée par défaut et moi je n'y ai pas fait attention ... et de toute façon je n'aurais pas su que le problème était là !

bon dimanche

amicalement

Maggico Posté à 30/08/2015 09:57

Bonjour,

Tant mieux si le problème est résolu, cependant il ne me semble pas que cette option soit cochée par défaut, sans doute une fausse manip de votre part (cela arrive à tout le monde). De plus vous aviez certainement créé une plage qui devait s'arrêter avant la fin du film.

Mais tout est bien qui finit bien.

Bien amicalement

Gilbert

jacq06 Posté à 30/08/2015 10:04

après tout ce n'est pas impossible ... je ne m'en souviens pas mais en tout cas maintenant j'y ferai attention

après toutes les galères que vous connaissez l'informaticien ayant fait la migration vers W10 là aussi le début ne fut pas un long fleuve tranquille mais je commence à sortir la tête de l'eau ... lol !

encore merci

et bon dimanche. amitiés

Maggico Posté à 30/08/2015 13:50

Bonjour Jacqueline,

Je viens juste de faire le rapprochement.

Bon courage.

Gilbert

jacq06 Posté à 30/08/2015 14:01

lol ! c parce qu'entre temps j'ai mis un avatat (image de Nice)

là ça marche nickel ! youpiii !

bon dimanche