EXPORT MP3

pilatomarc Posté à 24/09/2021 19:41

Bonjour,

Après avoir enregistré une musique, je l'ai exporté au format MP3, à l'écoute le niveau du son et extrêmement bas et ce en comparaison de l'enregistrement dans Samplitude ? je n'ai pas trouvé de solution pour que le niveau du son de mon export soit identique à mon enregistrement ? pouvez-vous m'aider ?

bien Cordialement

Marc Pilato

Commentaires

SP. Posté à 24/09/2021 22:28

@pilatomarc

Bonjour !

Le son devrait être identique. Quel pilote audio utilisez-vous dans Samplitude et quel pilote audio utilisez-vous pour Windows ? Il se peut que les pilotes audio soient différents et que les paramètres sonores de Windows soient très faibles. Cela pourrait expliquer la différence de volume.

 

Hello!

The sound should be identical. Which audio driver are you using in Samplitude and which audio driver are you using for Windows? Maybe the audio drivers are different and your Windows sound settings are very quiet. This could explain the difference in volume.

pilatomarc Posté à 25/09/2021 11:15

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide, voici ce que j'ai trouvé en espérant vous éclairer

J'utilise une carte son BEHRINGER USB 2.0 Audio Devices

pour l'Entrée et pour la sortie audio , ?

 

 

SP. Posté à 26/09/2021 15:32

@pilatomarc

Que se passe-t-il si vous passez à un autre pilote audio dans les paramètres du programme Samplitude ? MME est le pilote audio standard de Windows. Peut-être qu'après avoir adopté MME, le son sera identique dans Samplitude et dans votre fichier audio exporté.

 

What happens if you switch to a different audio driver in the program settings of Samplitude? MME is the standard Windows audio driver. Maybe after you switch to MME it will sound identical in Samplitude and in your exportet audio file.

pilatomarc Posté à 29/09/2021 15:46

Bonjour et encore merci pour vos réponses, à force de chercher, en ouvrant le fichier avec magix music editor 3

le son est parfait lors de l'export en MP3

Bien cordialement

 

SP. Posté à 29/09/2021 16:12

@pilatomarc

C'est drôle. Je ne parlais même pas de Magix Music Editor. Je parlais du pilote audio de MME dans les paramètres du programme. Regarde cette image. C'est bien s'il fonctionne bien avec Magix Music Editor 3. Cela pourrait également signifier que votre problème est causé par un paramètre du pilote audio.

It's funny. I wasn't even talking about Magix Music Editor. I was talking about the MME audio driver in the program settings. Look at this picture. This is good if it works well with Magix Music Editor 3. It could also mean that your problem is caused by an audio driver setting.

pilatomarc Posté à 29/09/2021 16:35

Effectivement c'est par Hazard que j'ai ouvert MME 3

merci à vous